euh... si vous le dites a écrit:Bon, ça nous donne pour l'instant :
L'homme à la caméra (1929) de Dziga Vertov Jolan, lobo
Arsenal (1928) d'Alexandre Dovjenko
L'isolé (Lucky star) (1929) de Frank Borzage Olaf
Le vent (The Wind) (1928) de Victor Sjöström Arcarum, sergent latrique
J'attends l'avis de Mr Degryse avant de donner le mien et clôturer la sélection.
euh... si vous le dites a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bon, ça nous donne pour l'instant :
L'homme à la caméra (1929) de Dziga Vertov Jolan, lobo
Arsenal (1928) d'Alexandre Dovjenko
L'isolé (Lucky star) (1929) de Frank Borzage Olaf
Le vent (The Wind) (1928) de Victor Sjöström Arcarum, sergent latrique
J'attends l'avis de Mr Degryse avant de donner le mien et clôturer la sélection.
Bon, pas de Mr Degryse alors je vote.
Je choisis le Borzage.
Ce qui donne une triple égalité entre Vertov, Borzage et Sjöström.
Vu que c'est ma proposition, si ça ne vous dérange pas, je départage les égalités et je choisis le Borzage.
Si ça vous va, ça sera donc Lucky star et je vous mets le fichier en lien ce soir.
Mr Degryse n'a pas disparu... Poster des photos érotiques sur d'autres fils, ça il sait faire,
Mr Degryse a écrit:Pas je votais pas car comme j'ai pas vu les autres.... je me met de côté le temps de rattraper mon retard
lobo a écrit:Nous n'avons pas vu le même film... C'est incroyable les écarts de goût entre nous cinq-six, qui aimons pourtant tous le cinéma...
Le film est beau formellement, les éclairages, la composition des plans, toussa... Mais je n'y vois qu'une histoire d'amour mélo, un peu gnangnan que j'ai trouvée très ennuyeuse au final. Le jeu de l'actrice ne m'a pas du tout emballé, mais alors pas du tout. Que n'a-t-on choisi l'homme à la caméra, où il y a une idée par microseconde ?
Ma note : 2/6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aildiin et 0 invités