jolan a écrit:Ce film rejoint donc les quelques autres films des années 60 que je n'ai pas pu terminer lors de séances précédentes ("It's a Mad Mad Mad World", "L'Armée Brancaleone"), ce qui me confirme encore une fois si besoin était que c'est bien la décennie des horreurs (AMHA, mais Lobo n'est plus des nôtres)
jolan a écrit:Eh oui, c'est ça la démocratie, chacun a le droit de penser exactement ce qu'il veut.
Si ce sont mes appréciations qui t'ont fait partir, c'est complètement idiot
(Nous étions six à cette époque, je faisais partie des trois qui n'avaient pas du tout aimé, avec Euh et Arcarum, pourquoi n'évoquer que mon avis ? Une fois qu'on a compris que j'avais du mal avec les films de cette période filmés avec les pieds et qui plongent allègrement vers le sordide, le comique de pacotille, le vulgaire, ou les trois à la fois, je pense qu'on peut avancer non ? Est-ce que je me formalise sur les avis des autres ? C'est idiot. Un avis n'est qu'un avis... bref, je ne vais pas répéter mille fois la même chose)
Mais on est en démocratie, j'ai tout autant le droit de le dire que toi de le faire
@Jaycee : On note sur 6 (c'est la démocratie, jamais je n'aurais choisi ce barème), et les films se trouvent facilement sur le net, la preuve, je les ai trouvés.
jolan a écrit:Si ce sont mes appréciations qui t'ont fait partir, c'est complètement idiot
jolan a écrit:J'ai très bien compris.
Tu dis que personne ne s'en formalise, mais tu es de ceux qui s'en sont formalisés, puisque tu es parti.
Or :
J'aime bien discuter des films, et surtout avec ceux qui ont un avis différent du mien.
Discuter avec quelqu'un qui pense pareil, il n'en ressortira rien de bien neuf.
Si on revient sur la totalité de mes interventions ici, à part les quelques films que je n'ai pas aimés et pour lesquels en effet je n'avais rien d'intéressant à dire, ni l'envie, j'ai toujours été très ouvert au débat.
Vous vous faites de fausses idées les gars.
Après, si pour vous débattre c'est qu'au final le gars en face tombe d'accord avec vous sinon vous vous barrez, je ne peux rien pour vous
jolan a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi.
Nuance
Mais quand on se prend la tête pour rien au lieu de simplement mater des films et en discuter sans prendre ombrage de l'avis des autres, oui, je comprends qu'on puisse se barrer.
jolan a écrit:Non mais comment veux-tu que je comprenne que soi-disant ce que je peux avoir dit à propos d'un film ne donne pas envie de discuter ou d'en débattre.
jolan a écrit:Faut nous laisser tranquille maintenant.
Lisez le topic si ça vous intéresse (pour y lire toutes mes belles interventions qui annihilent le débat), ou revenez y participer (ce que vous ne ferez jamais), mais surtout arrêtez de venir nous déranger pour rien.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités