jolan a écrit:La double séance 82, les deux, "La Horde Sauvage" et "Le Grand Silence", juste avant ton départ
Ah ok, je me souviens du Grand silence mais pas d'avoir revu La horde sauvage. J'ai pas dû participer à celui-là.
jolan a écrit:La double séance 82, les deux, "La Horde Sauvage" et "Le Grand Silence", juste avant ton départ
euh... si vous le dites a écrit:lobo a écrit:Un peu dépité que pour une séance western ce soit un spaghetti qui ait les faveurs du plus grand nombre...
Ceci dit, La horde sauvage, vers lequel on semble maintenant se diriger, je l'ai déjà vu un paquet de fois et le revoir une fois de plus n'était pas ma priorité parmi la sélection.
Y a plusieurs Peckinpah que j'aurais pris plus de plaisir à revoir.
Et j'aurais préféré voir Le grand silence que, mystérieusement, je n'ai jamais vu.
Faudra se faire une fois une vraie séance spaghetti (en évitant les Leone que tout le monde a vus) mais avant j'ai une idée de sélection qui déplaira encore plus à jolan. J'en salive d'avance.
jolan a écrit:Et tu faisais rien qu'à vouloir m'énerver, saligaud
euh... si vous le dites a écrit:C'est quand même de loin le film le moins intéressant de la liste.
jolan a écrit:euh... si vous le dites a écrit:C'est quand même de loin le film le moins intéressant de la liste.
'peut pas s'empêcher de critiquer çuilà
Par contre pour venir parler cinéma et débattre un brin y a plus personne
(Mr Degryse a dit qu'il se joignait à nous si on matait celui-là, donc moi comme je ne m'en souviens plus je me dit que c'est plus sympa de rassembler, comme à la belle époque. J'ai toujours été pour rassembler le plus de participants, pour que tous les avis puissent s'exprimer, contrairement à ce que certains veulent accroire...ou ont accrus)
Allez, moi je vote pour une double-séance Siegel/Ford, pour qu'Aleksi mate le Ford aussi.
Et je vous envoie déjà le Siegel au plus vite.
jolan a écrit:[b]C'est amusant de tomber sur ce film-ci avant d'enchaîner avec "L'Homme qui tua Liberty Valance", où l'on va retrouver nos deux amis Marion et James, mais cette fois-ci dans un vrai film et un vrai western. L'un des derniers selon moi. Parce que celui-ci se voulait testamentaire, mais il est surtout funèbre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités