HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est quoi ton lien avec tous les mecs qui dessinent des gronavions.... ?
BD--zet-navions : des passions partagées par des amateurs de bonne chère. Et je cuisine comme un dieu.
HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est quoi ton lien avec tous les mecs qui dessinent des gronavions.... ?
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est quoi ton lien avec tous les mecs qui dessinent des gronavions.... ?
BD--zet-navions : des passions partagées par des amateurs de bonne chère. Et je cuisine comme un dieu.
tofm2 a écrit:Sortie aujourd'hui sur Amazon.fr
Bdazur a écrit:Le tome 5 et la fin du cycle de la serie est sortie.
Pour moi, une serie incontournable du monde de l'aviation et du combat du même gabarit que "le grand duc" c'est dire.
Pourtant , je l'ai feuilleté aujourd'hui et je me tâte. les couleurs différentes , plus "tranchées", les cases plus grosses donc moins nombreuses (manque de scénario?) , enfin quelques détails de ce type qui m'ont fait reposer le livre. J'attends de voir si mes premières impressions sont partagées avant éventuel achat!
NIKE WAYNE a écrit:
Ce serait dommage de louper le dernier tome surtout si tu as adoré les 4 précédents...
Bdazur a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
Ce serait dommage de louper le dernier tome surtout si tu as adoré les 4 précédents...
l'as tu lu?
j'ai l'impression que la qualité a baissé mais j'espère faire une erreur
NIKE WAYNE a écrit:
Ben non, malheureusement pas encore procuré.
Ce serait vraiment incompréhensible pour la baisse de qualité dont tu parles car a 3 mois près, le 4ème tome est sorti il y a 3 ans, c'est énorme comparé aux précédents qui sortaient à 1 an d'intervalle et qui étaient tous comparables ...
camions41 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
Ben non, malheureusement pas encore procuré.
Ce serait vraiment incompréhensible pour la baisse de qualité dont tu parles car a 3 mois près, le 4ème tome est sorti il y a 3 ans, c'est énorme comparé aux précédents qui sortaient à 1 an d'intervalle et qui étaient tous comparables ...
Tu parles bien de la même série, là, parceque moi, j'ai 10/2007, 10/2008, 10/2009 et 01/2011,
Ce qui fait tout juste 18 mois depuis le T4, plus long que les précédents, mais pas de beaucoup!
Le T5 est en liste d'achat, pour ma part...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités