Les dessins sur ce que je vois dans la bédéthèque me font fortement penser à Buck Danny..
c'est vrai que le personnage que l'on aperçoit ressemble beaucoup à Sony Tucson...(orthographe improbable ??? )
alors là je ne suis pas d'accord avec toi pour une fois, ça n'a rien à voir selon moi
Qu'est ce qu'elle est bonne cette collection cockpit, tous les albums sortis à ce jour on trait à l'aviation (...)
J'aime pas trop le chien', l'aurait fallu une histoire sans diable. Sinon les personnages des fois on confond, le graphisme tout cha', histoire un peu embrouillée par moment [ l'épisode du train où Nikolas sort aider le pilote- rêve ou réalité? ^^ ] -j'ai du le relire 3/4 fois, hier soir aussi (pour le plaisir).
Bon album en somme,dessin agréable ( les personnages un peu uniformes par moments ), l'histoire bien -mais j'aime pas Fisto -
Ah oui tiens ! C'est peut-être pour cela que la collection ne s'appelle pas "pare-chocs" ou "guidon de 103 SP".
Bon, je déconne, juste pour dire que bientôt, soon, prochainement : une chronique de "Ciel en ruine".
Mais... Tu n'as pas copié la fin de ma phrase... N'empêche, tu n'as pas tout faux en reprenant le début de ce que j'écrivais...
Ah oui tiens ! C'est peut-être pour cela que la collection ne s'appelle pas "pare-chocs" ou "guidon de 103 SP".
Ben oui, mais j'aime pas "Fisto, c'est comme l'écrivain américain avec son livre, qui fait de Hitler un instrument du Diable, et place un démon ( en humain cette fois pas en chien ) quelque part. Comme si y'avait besoin du "Mal" .Ceci dit dans "Les 7 vies de l'épervier" c'était cool.
Y'avait pas besoin de diableuhhh, tous étaient pas mauvais chez les z'allemands, fô dire que si tu désertais, t'avais pas intérêt à rater ton coup ( comme on le dit dans les bds : représailles sur les proches ) puis personne aime voir détruire son pays. De Même que les francais aimaient pas beaucoup les américains, quand ils bombardaient leurs villes.
Ouais, m'enfin, bon Nike tu dois avoir raison, ceci dit je sais toujours pas si Johannes en se suicidant est pas allé en Enfer -Fisto avait pas l'air heureux-
Oui, c'est pour cela que j'ai rajouté que je déconnais. Mais c'était trop tentant.
Il semble que la présence de Fisto ne plaise pas à tout le monde. Certes, cette part de "fantastique" peut surprendre et déranger si on passe à côté de son sens. Mais bon, J'espère que le T2 qui est en cours de réalisation parviendra à séduire le plus grand nombre d'entre vous. Vous y trouverez un récit plus dense avec pas mal d'action "aérienne".Le rôle de fisto se précisera. En tant que dessinateur, je procède à quelques ajustements sur le découpage, le dessin, la couleur.... bref j'essaye de faire mieux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités