Blutchy a écrit:Les bds aéros que je recherche actuellement doivent être des récits historiques, ou fictifs mais pour autant crédible/conforme à l'utilisations des aéronefs. Il n'y a (actuellement) donc pas de place pour du fantastique ou de chien qui parle.
Mais pourquoi l'un serait il nécessairement un obstacle à l'autre ? Une BD peut être à la fois crédible sur l'utilisation des aéronefs et présenter un côté fantastique sur un autre plan.
D'ailleurs à ce sujet :
NIKE WAYNE a écrit:La documentation point de vue aviation est au top, si tu es féru d'aéronautique, c'est un plus, c'est indéniable (...)
haggral a écrit:Coté aviation, ça passe malgré un coté technique un peu trop poussé quand même, c'est de la BD pas un manuel de vol .
Bref, je trouve justement que le côté du chien diabolique qui cause est un plus indéniable. On n'est pas "simplement" dans une série d'aviation comme il y en a pas mal en ce moment. Sans compter que les dessins, en effet,
Je suis en train de finir le tome 3. Acheté comme les tomes 1 et 2 en occasion comme 90% de mes achats. Et je cherche la suite dès que j'ai 5 minutes.