antoinedf a écrit:faser a écrit:Ok ! on peut toujours essayer...
Quelqu'un a les coordonnées de Marsu prod ? Qu'on s'y colle ! On ne risque rien !
http://www.marsupro.com/fr/characters/more/
C'est certainement une adresse en bas.
Genug a écrit:Je sais que l'essentiel n'est pas là mais quand même : on constate sur les dos des Sibylline que seuls les tomes 2, 3 et 4 comportent une silhouette de personnage. On est en droit de penser que leur absence aux 1 et 5 est bel et bien bêtement une erreur. Je trouve ça un peu pénible à la longue, ces bouquins onéreux et mal fabriqués (cf. les coquilles dans les rédactionnels des « beaux livres Dupuis », par exemple mais pas seulement...)...
Genug a écrit:Je sais que l'essentiel n'est pas là mais quand même : on constate sur les dos des Sibylline que seuls les tomes 2, 3 et 4 comportent une silhouette de personnage. On est en droit de penser que leur absence aux 1 et 5 est bel et bien bêtement une erreur
Genug a écrit:Oui, il y en a (pas eu le temps encore de vérifier si tout y est) mais à un format assez décevant.
...À part ça, il est pas sorti par chez vous ?
Te trompe pas d'ennemi, camarade : moi je commande, on me livre, je ne jouis d'aucun passe-droit, je t'assure.antoinedf a écrit:Bah non ! La sortie officielle c'est demain mais Genug l'a toujours avant les autres ...
Il y a un dossier (avec de ces photos du vieux Macherot qui m'ont tellement bouleversé quand j'en ai pris connaissance à la fin des années 90, moi qui n'avais toujours que celles d'un solide moustachu...) et L'apéro-camelot, au graphisme un peu... approximatif.antoinedf a écrit:Y a t-il l'aéro camelot ? Il n'y a que les couvertures mais aussi un dossier ?
Et des fois ça merde, des fois j'ouvre le bouquin une bonne semaine après mes frères humains. Ça compense ?Genug a écrit:Te trompe pas d'ennemi, camarade : moi je commande, on me livre, je ne jouis d'aucun passe-droit, je t'assure.antoinedf a écrit:Bah non ! La sortie officielle c'est demain mais Genug l'a toujours avant les autres ...
Genug a écrit:Oui, il y en a (pas eu le temps encore de vérifier si tout y est) mais à un format assez décevant.
Genug a écrit:...À part ça, il est pas sorti par chez vous ?
On trouve tout (je crois) ce qui en existe dans l'un des volumes de l'intégrale des Krostons (pas sous la main, peux pas préciser lequel).sylvain- a écrit:"Kurt Von Büttagaz".. je ne connaissais pas ! dommage car le projet avait l'air enthousiasmant... tu as peut-être des infos antoinedf ?
Genug a écrit:On trouve tout (je crois) ce qui en existe dans l'un des volumes de l'intégrale des Krostons (pas sous la main, peux pas préciser lequel).sylvain- a écrit:"Kurt Von Büttagaz".. je ne connaissais pas ! dommage car le projet avait l'air enthousiasmant... tu as peut-être des infos antoinedf ?
En effet, je confonds avec les premières planches du dernier Kroston inachevé : ça commence avec les mêmes avions, et j'avais le souvenir que Tante Liselotte c'était Macherot + Deliège. À tort.antoinedf a écrit:Je sais que Deliège s'est inspiré d'un déguisement de Chlorophylle (dans Chloro joue et gagne) pour créer les Krostons, mais je ne vois pas ce que Von Buttagaz vient faire là dedans.
Genug a écrit:En effet, je confonds avec les premières planches du dernier Kroston inachevé : ça commence avec les mêmes avions, et j'avais le souvenir que Tante Liselotte c'était Macherot + Deliège. À tort.antoinedf a écrit:Je sais que Deliège s'est inspiré d'un déguisement de Chlorophylle (dans Chloro joue et gagne) pour créer les Krostons, mais je ne vois pas ce que Von Buttagaz vient faire là dedans.
faser a écrit:antoinedf a écrit:faser a écrit:Ok ! on peut toujours essayer...
Quelqu'un a les coordonnées de Marsu prod ? Qu'on s'y colle ! On ne risque rien !
Merci pour l'info (j'ai été flemmard sur ce coup-là )
C'est fait !
Je vous tiendrai au courant de la réponse (s'il y en a une )
faser a écrit:faser a écrit:antoinedf a écrit:faser a écrit:Ok ! on peut toujours essayer...
Merci pour l'info (j'ai été flemmard sur ce coup-là )
C'est fait !
Je vous tiendrai au courant de la réponse (s'il y en a une )
Voici la réponse reçue ce jour :
"Bonjour Monsieur
Merci pour votre suggestions. Cela figure en effet parmi nos futurs projets éditoriaux.
Cordialement
Aurore ILLIEN"
Suivons cela de près
Mais au moins il y a réponse
eusebius a écrit:et on sait quand paraîtra le tome 3 du coup ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité