espe01 a écrit:Non, je n'aime pas forcément les nanas à tatouage, mais ça donne du caractère à certains persos. C'est plutôt Corbeyran qui est fan de tatouages.
Bruno791 a écrit:Il y a déjà une suite avec la minie série en 2 tomes qu'est Châteaux Bordeaux A Table. On n'en n'a pas fini avec la belle Alexandra.
Bruno791 a écrit:J'ignorais pour le tome 10, bonne nouvelle. Je pensais qu'on aurait d'autres petits cycles à la manière de A Table, mais pas que la "série mère" allait continuer. Quelqu'un sait si ce sera un cycle de 9 tomes ou un cycle plus court. Les propos d'Espé laisse penser qu'il n'y aura plus de cycle long, mais je suppose que ça a pu évoluer, en fonction des idées et des envies.
Bruno791 a écrit:J'ignorais pour le tome 10, bonne nouvelle. Je pensais qu'on aurait d'autres petits cycles à la manière de A Table, mais pas que la "série mère" allait continuer. Quelqu'un sait si ce sera un cycle de 9 tomes ou un cycle plus court. Les propos d'Espé laisse penser qu'il n'y aura plus de cycle long, mais je suppose que ça a pu évoluer, en fonction des idées et des envies.
Cooltrane a écrit:Bruno791 a écrit:J'ignorais pour le tome 10, bonne nouvelle. Je pensais qu'on aurait d'autres petits cycles à la manière de A Table, mais pas que la "série mère" allait continuer. Quelqu'un sait si ce sera un cycle de 9 tomes ou un cycle plus court. Les propos d'Espé laisse penser qu'il n'y aura plus de cycle long, mais je suppose que ça a pu évoluer, en fonction des idées et des envies.
Et du autre manière, c'est Corbeyran, l'homme qui ne sait jamais faire court et s'arrêter quand il faut .c 'est un peu le principe de tous les scénaristes non?
Cooltrane a écrit:Bruno791 a écrit:J'ignorais pour le tome 10, bonne nouvelle. Je pensais qu'on aurait d'autres petits cycles à la manière de A Table, mais pas que la "série mère" allait continuer. Quelqu'un sait si ce sera un cycle de 9 tomes ou un cycle plus court. Les propos d'Espé laisse penser qu'il n'y aura plus de cycle long, mais je suppose que ça a pu évoluer, en fonction des idées et des envies.
Et du autre manière, c'est Corbeyran, l'homme qui ne sait jamais faire court et s'arrêter quand il faut .
Merci Nexus de m'avoir dit que des notes venaient de comptes inactifs réactivés seulement pour me torpiller
espe a écrit:Etant donné que tu me dis que la personne avant toi a mis 0 au Col de py, avant sa sortie, puisque tu as eu accès au dossier de presse des journalistes, je continue à penser que les notes pourries de mes livres sur le site viennent en partie d'un aigri qui s'amuse à mettre des 0 sur 5 à chacun de mes albums via plusieurs comptes. C'est très facile à faire, et je suis très étonné que vous n'ayez aucun moyen de voir ce qui se passe sur le site que vous gérez et dont vous êtes responsables.
Quasiment aucun de mes albums ne dépassent les 2 sur 5, et la majorité frôle le zéro. Je sais bien que je fais de la daube, mais là, ça me semble quand même un peu tiré par les cheveux. Même des collectifs avec Lehmann, Bouzard, Besseron etc prennent 0 sur 5, ahaha, c'te blague ))
Etant donné que j'ai du mal avec ce système d'anonymat qui justifie toutes les dérives, et comme je vois que vous ne souhaitez rien faire pour remédier à ce souci, je préfère ne plus participer à ce forum et à tout le reste.
Pour mes prochains albums, mettez directement zéro sur cinq en bloquant les notes, ça sera plus simple et ça fera gagner du temps à mon petit troll "hateurs".
Vous n'y êtes pour rien, j'aurais aimé que nous trouvions une solution ensemble, ça ne sera pas le cas, tant pis.
Bonne route à vous tous et adios.
Espé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité