logan1973 a écrit:
Tu m'emmerdes là tu me forces à prendre parti pour Corbulon![]()
Oui Siné en sait quelque chose de la défense de la liberté d'expression par Val (et Charlie par extension) parce qu'il s'est fait virer pour un bon mot qui a été interprété unilatéralement comme antisémite par notre rédac chef adoré et que chez Charlie selon Val l'antisémitisme c'est mal, tout comme Lefred_Thouron en sait quelque chose parce qu'il a été poussé à la démission pour avoir osé soumettre à la rédaction un dessin se moquant de la condamnation de Patrick Font.
Oui, oui, tout cela est vrai, je m'élevai simplement contre la sempiternelle position hostile à Charlie de la part de corbulon, instrumentant l'affaire Siné alors que cela n'a RIEN à voir avec l'actualité, c'est à dire le procès, le nouvel attentat, et la nécessaire intransigeance dans la défense inconditionnelle de la liberté d'expression (la réédition des caricatures).
Corbulon noie le poisson avec ses liens hors sujet, son fiel est pathétique au vu de la période que nous vivons, et il ne connaît rien à l'histoire de Charlie hebdo (elle est très longue cette histoire) n'en retenant que ces minables péripéties où cet ambitieux de Val a injustement fait chier Siné, qui le lui a bien rendu depuis.

... Personnellement je me range du coté de Cavana, Delfeil de ton, Wolinski, ect ... Qui l'on défendu lors de son expulsion de Charlie. Et du coté de Vuillemin, Tardi, Solé, Mix & Remix, Lindingre, Porte, Robert, Bedos, Berroyer, ect ... Qui l'on suivi dans l'aventure Siné Hebdo.