Le deal c'est plutôt, les chiants au Panthéon, les sympa au bistrot

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

nexus4 a écrit:Est-ce que les gens qui se prennent des coups de hache dans la gueule sont obligés de dire "Youpi, youpi, vive les caricatures" ?
Ou c'est juste en option.

zourbi le grec a écrit::ok:
La liberté d'expression, jamais autant bafouée en France mais jamais aussi nécessaire

corbulon a écrit:zourbi le grec a écrit::ok:
La liberté d'expression, jamais autant bafouée en France mais jamais aussi nécessaire
Siné en sait quelque chose.![]()
Après vu que Charlie n’est jamais dans une logique binaire (vous savez, le fameux c’est nous ou eux), j’imagine qu’on va trouver un ou deux dessins de Siné dans cet ouvrage non ?

toine74 a écrit:Pourrais-tu préciser ta vision (à toi) de ces articles?
Dans le premier article, il y est dit que Hermant était un indic' et que c'est pour ça qu'il n'est entendu seulement en qualité de témoin. (+ une affaire séparée touchant les douanes et les gendarmes de Lille, le tout sentant bien des accommodements digne des années du SAC).
Dans le second, cet "imam" est décrit pour ce qu'il est un prédicateur taré dans la mouvance des Frères Musulmans. Il crêche actuellement à Doha chez nos grands amis du Quatar.

Il est dit que c'est une référence des Frères musulmans, dont on nous rebat les oreilles sur la prétendue modération.

toine74 a écrit:Ah, je pensais que tu avais quelque chose de nouveau à dire, mais c'est juste ta marotte obsessionnelle envers la gôche (comme tu l'appel sans jamais la définir clairement) et son prétendue (par toi) importance dans le paysage politique. Je m'excuse alors.

LEAUTAUD a écrit:corbulon a écrit:zourbi le grec a écrit::ok:
Siné en sait quelque chose.![]()
Après vu que Charlie n’est jamais dans une logique binaire (vous savez, le fameux c’est nous ou eux), j’imagine qu’on va trouver un ou deux dessins de Siné dans cet ouvrage non ?
"Siné en sait quelque chose "![]()
Trop fort le corbulon, il sait que Siné sait !
Par contre exprimer sa solidarité avec Charlie, là, y sait pas

logan1973 a écrit:
Tu m'emmerdes là tu me forces à prendre parti pour Corbulon![]()
Oui Siné en sait quelque chose de la défense de la liberté d'expression par Val (et Charlie par extension) parce qu'il s'est fait virer pour un bon mot qui a été interprété unilatéralement comme antisémite par notre rédac chef adoré et que chez Charlie selon Val l'antisémitisme c'est mal, tout comme Lefred_Thouron en sait quelque chose parce qu'il a été poussé à la démission pour avoir osé soumettre à la rédaction un dessin se moquant de la condamnation de Patrick Font.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités