zourbi le grec a écrit:Mettre dans le même panier un musulman qui ne condamne pas les attentats par indifférence, bravade adolescente ou autre et un homme qui va passer aux actes et commettre des crimes effroyables qui piétinent toutes les valeurs de la religion, je trouve cela ridicule, démagogue et dangereux.
Ce qui est ridicule, démagogue et dangereux, c'est de minimiser et de banaliser le crime, tenter de nous faire admettre que l'indifférence dans ce domaine (l'assassinat religieux) est une nuance.
Cette nuance, c'est à dire la non condamnation morale des assassins, n'en est pas une, elle exprime une compréhension en faveur de l'islamisme radical.
Ces compagnons de route hypocrites ne sont pas Charlie, ils ont choisi les égorgeurs, mais ils ne souhaitent pas le reconnaître dans le cadre de ce sondage. Etre indifférent face aux agissements des tueurs, t'appelle ça une nuance ?








(en pire parce que je pense pas qu'on pense ici que Khomeni, 1995, 2015 : même sujet, même combat. C'est tellement faible et faux en terme d'analyse
)



