rahoul a écrit:Se regrouper pour observer une minute de silence, au delà du rituel social, c' est quand même une démarche assez mystique, non ?
on pourrait même parler d'un besoin de communion, hein??
rahoul a écrit:Se regrouper pour observer une minute de silence, au delà du rituel social, c' est quand même une démarche assez mystique, non ?
HamKero a écrit:@ulys
J'te crois pas
si si !HamKero a écrit:@ulys
J'te crois pas
rahoul a écrit:HamKero a écrit:@ulys
J'te crois pas
Ca dépend du bruit de son clavier.
Cooltrane a écrit:Je crois qu'il va quand même falloir arrêter de redire cette connerie à tout va... Le Coran est d'une intolérance crasse, il y a au moins une dizaine d'appel au meurtre (le premier étant pour les apostats ceux qui oseraient sortir du piège dans lequel ils sont tombés (souvent à la naissance)
et croyez-moi, en aucun cas est-ce que je trouve que le judaïsme et la chrétienté ont moins de choses à se reprocher...
incroyable qu'on soit capable d'envoyer des sondes à travers l'univers, et il y a encore des arriérés pour croire dans un dieu...
Et même si ce dernier devait - totalement improbablement - exister, nul doute qu'il trouverait que la religion est la pire des invention de l'homme
rahoul a écrit:Se regrouper pour observer une minute de silence,au delà mis à part le rituel social, c' est quand même une démarche assez mystique, non ?
ulys a écrit:si si !HamKero a écrit:@ulys
J'te crois pas
Bon faut que je sois en congés. Sinon au taf ça marche pas...
En vrai je suis un ours.
ulys a écrit:Bon, les bouddhiste, ca va quand même
Yoda33 a écrit:
Absolument d'accord ... les religions ( toutes) sont tout sauf tolérantes et " de paix"
Les bisounours nous bassinent avec " la religion de l'amour " , mon cul !
Giuseppe a écrit:Sur Yahoo, une otage de Vincennes raconte qu'une des otages aurait subtilisé une arme mais qu'elle n'a pas su tirer et qu'elle s'est faite tuer par Coulibaly.
Encore une erreur de la part des terroristes.
Sinon, Cabu pour moi c'est plus le Club Dorothée et le magazine Dorothée Magazine que RécréA2... je dois être plus jeune que certains !!
Charlus a écrit:ulys a écrit:Bon, les bouddhiste, ca va quand même
Malheureusement même pas !
loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:Sur Yahoo, une otage de Vincennes raconte qu'une des otages aurait subtilisé une arme mais qu'elle n'a pas su tirer et qu'elle s'est faite tuer par Coulibaly.
Encore une erreur de la part des terroristes.
Sinon, Cabu pour moi c'est plus le Club Dorothée et le magazine Dorothée Magazine que RécréA2... je dois être plus jeune que certains !!
je crois que Cabu n'a jamais été dans le club Dorothée de TF1 il n'a fait que récré A2 avec Dorothée. Désolé tu es vieux toi aussi!
HamKero a écrit:Aujourd'hui j'ai fait les soldes. Pas un magasin sans l'affiche "Je suis Charlie".
Le boucher, Phildar, mon coiffeur, Camaieu, ... Pas une boutique sans.
Et là je me suis dit que soit ils étaient tous bien ces gens, soit c'était peut-être joueur de PAS mettre l'affiche sur ton magasin en fait
bdmaniak a écrit:Abbas et Netanyau vont venir à la marche de demain!!
Finalement ces terroristes auront bien eu l'effet inverse de ce qu'ils recherchaient à l'échelle mondiale.
cygu a écrit:je viens de lire ca aussi
soit la famille se trompe ou n'était pas (encore) au courant
soit cette femme est une des pires racro que j'ai pu voir dans ma vie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités