eusebius a écrit:vich a écrit:kiboko a écrit:J'espère que cette affaire restera "l'affaire Charlie Hebdo", pas celle des frères Kouatruc et Coulimachin.
J'ai pensé de même, et j'ose croire que ce sera le cas.
Et d'accord aussi sur le fait de leur refuser la visibilité d'un enterrement "officiel".
ben oui ça sera le cas. c'est con mais c'est une histoire de mots. "l'affaire Merah" c'était plus simple que "l'affaire de la tuerie de l'école juive et de Montauban". de la même manière "les attentats contre Charlie Hebdo" c'est plus parlant que "les attentats des frangins machin et de l'autre aussi". sans compter tous les "je suis charlie" depuis mercredi. et bien sûr c'est tant mieux... j'espère juste qu'on entendra pas parler des "événements ayant suivi l'attentat contre Charlie Hebdo", je vais croiser les doigts dimanche...
pour le refuser leur martyr, faudrait injecter dans leur corps des matières porcines, comme cela devenus impurs, il n'iront pas dans leur paradis de m....
a la rigueur, créer des balles "anti-martyr" avec matières sang de porc intégré rien que pour les actions terroristes islamiques
===============
en tout cas, chez Charlie Hebdo, cette semaine, on a vu plein de trous de balle faits par des trous du cul
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)