PHILIG a écrit:dimanche on laisse tous les politiques se mettre au premier rang ( comme dhab).........
Et on part dans l' autre sens
Ce serait beau ça
PHILIG a écrit:dimanche on laisse tous les politiques se mettre au premier rang ( comme dhab).........
Et on part dans l' autre sens
MICHELCROIX a écrit:FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !
[...]
Pour ceux qui n'ont poas lu le message, ils n'ont rien raté
sergei31 a écrit:je vous invite à regarder ce que pense le grand defendeur de la liberté d'expression qu'est Dieudonné !
même dans un moment pareil il ne ferme pas sa gueule !
je mets ce lien pour que tout le monde se souvienne bien de son delire de m...
http://quenelplus.com/quenel-actu/du-te ... eurre.html
Olaf Le Bou a écrit:ma vie sera infiniment trop courte pour appréhender les beautés de ce monde, je vais tacher de moins perdre de temps à écouter les nuisibles.
thyuig a écrit:Dans mon Charlie futur, j'aimerais James, Mandel, Ruppert & Mulot.
Vous verriez qui, vous ?
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, voilà que GrandCorpsMalade fait une chanson sur CharlieHebdo maintenant ...
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, voilà que GrandCorpsMalade fait une chanson sur CharlieHebdo maintenant ...
Mr Hubert a écrit:Tous ces dessins sont très bons, j'espère qu'ils seront réunis dans un Charlie Hebdo ou un autre journal...
petaffou a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Bon, voilà que GrandCorpsMalade fait une chanson sur CharlieHebdo maintenant ...
je parierais bien qu'un collectif d'artiste sortent une chanson comme pour ebola , les retos du coeur , etc ...
ulys a écrit:petaffou a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Bon, voilà que GrandCorpsMalade fait une chanson sur CharlieHebdo maintenant ...
je parierais bien qu'un collectif d'artiste sortent une chanson comme pour ebola , les retos du coeur , etc ...
un collectif, serait bien pire.
Obispo doit surement déjà être en train de l'écrire.
cygu a écrit:forcément les terroristes ont été abattus
je ne sais pas si on doit s'en réjouir ou pas
devait t-on les tuer et ainsi acceder a leur desiderata de mourir en martyr ou les arreter et les juger (et possiblement leur donner une tribune pour faire a nouveau souffrir les proches des victimes) ????
je suis impressionner pas le boulot des forces de l'ordre qui ont rapidement mis hors d'état de nuire ces sinistres personnages
mais quand même l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture ça me laisse un drôle de petit sentiment au fond de la tête
cygu a écrit:...
mais quand même l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture ça me laisse un drôle de petit sentiment au fond de la tête
cygu a écrit:mais quand même l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture ça me laisse un drôle de petit sentiment au fond de la tête
cygu a écrit:je suis impressionner pas le boulot des forces de l'ordre qui ont rapidement mis hors d'état de nuire ces sinistres personnages
darkbreizh a écrit:cygu a écrit:je suis impressionner pas le boulot des forces de l'ordre qui ont rapidement mis hors d'état de nuire ces sinistres personnages
il faut croire que leurs séjours à l’étranger les ont former au maniement des armes, mais pas à la conception d'un plan qui se déroule sans accrocs.
Parce qu'il faut avouer qu'entre la carte d'identité dans la voiture, le fait de demander où est l'entrée de Charlie Hebdo, et sans doute d'autres choses qu'on ignore,... tout ça fait, heureusement, un peu "amateur".
cygu a écrit:je suis impressionner pas le boulot des forces de l'ordre qui ont rapidement mis hors d'état de nuire ces sinistres personnages mais quand même l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture ça me laisse un drôle de petit sentiment au fond de la tête
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités