Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

Messagede johnkalak » 09/01/2015 20:32

Message précédent :
PHILIG a écrit:dimanche on laisse tous les politiques se mettre au premier rang ( comme dhab).........
Et on part dans l' autre sens

Ce serait beau ça :ok:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MLH » 09/01/2015 20:34

MICHELCROIX a écrit:FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !

[...]

Pour ceux qui n'ont poas lu le message, ils n'ont rien raté

Il y a quelques jours je pensais à Antoll Ma que l'on n'a pas vu depuis longtemps. J'avais oublié celui-là [:lega]
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede MLH » 09/01/2015 20:37

sergei31 a écrit:je vous invite à regarder ce que pense le grand defendeur de la liberté d'expression qu'est Dieudonné !
même dans un moment pareil il ne ferme pas sa gueule !
je mets ce lien pour que tout le monde se souvienne bien de son delire de m...
http://quenelplus.com/quenel-actu/du-te ... eurre.html

Dans le même genre : http://www.voltairenet.org/article186408.html
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BOBetBOBETTE » 09/01/2015 20:45

Bon, voilà que GrandCorpsMalade fait une chanson sur CharlieHebdo maintenant ... [:lega]
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede petaffou » 09/01/2015 20:47

Olaf Le Bou a écrit:ma vie sera infiniment trop courte pour appréhender les beautés de ce monde, je vais tacher de moins perdre de temps à écouter les nuisibles.

si c'est de toi, tu perds déjà beaucoup de temps a poster ici !!! :D
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Olaf Le Bou » 09/01/2015 20:55

thyuig a écrit:Dans mon Charlie futur, j'aimerais James, Mandel, Ruppert & Mulot.

Vous verriez qui, vous ?

un rapprochement avec Siné mensuel, par exemple ... vu la situation financière de ceux-ci, vaudrait mieux ça que de disparaitre.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 09/01/2015 21:01

BOBetBOBETTE a écrit:Bon, voilà que GrandCorpsMalade fait une chanson sur CharlieHebdo maintenant ... [:lega]

C'est grave ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede petaffou » 09/01/2015 21:01

BOBetBOBETTE a écrit:Bon, voilà que GrandCorpsMalade fait une chanson sur CharlieHebdo maintenant ... [:lega]

je parierais bien qu'un collectif d'artiste sortent une chanson comme pour ebola , les retos du coeur , etc ... :roll:
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede darkbreizh » 09/01/2015 21:07

Mr Hubert a écrit:Tous ces dessins sont très bons, j'espère qu'ils seront réunis dans un Charlie Hebdo ou un autre journal... :ok:

ou peut être un livre dont les bénéfices iraient aux familles des victimes de ces derniers jours.
Je sais que l'argent récolté ne ramènera pas leurs proches, ni ne les fera guérir plus vite, mais si ça peut aider pourquoi pas ???
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 09/01/2015 21:13

Ca fait trois jours qu'on parle de ce Monsieur Charlie Hebdo, mais on pourrait un peu parler des autres aussi !

:D :oops:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 09/01/2015 21:14

petaffou a écrit:

je parierais bien qu'un collectif d'artiste sortent une chanson comme pour ebola , les retos du coeur , etc ... :roll:

un collectif, serait bien pire.
Obispo doit surement déjà être en train de l'écrire. :roll:

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede cygu » 09/01/2015 21:18

forcément les terroristes ont été abattus

je ne sais pas si on doit s'en réjouir ou pas

devait t-on les tuer et ainsi acceder a leur desiderata de mourir en martyr ou les arreter et les juger (et possiblement leur donner une tribune pour faire a nouveau souffrir les proches des victimes) ????

je suis impressionner pas le boulot des forces de l'ordre qui ont rapidement mis hors d'état de nuire ces sinistres personnages
mais quand même l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture ça me laisse un drôle de petit sentiment au fond de la tête :? :? :? :? :?
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede petaffou » 09/01/2015 21:20

ulys a écrit:
petaffou a écrit:

un collectif, serait bien pire.
Obispo doit surement déjà être en train de l'écrire. :roll:

ou goldman .... :roll:
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Gorkh » 09/01/2015 21:23

cygu a écrit:forcément les terroristes ont été abattus

je ne sais pas si on doit s'en réjouir ou pas

devait t-on les tuer et ainsi acceder a leur desiderata de mourir en martyr ou les arreter et les juger (et possiblement leur donner une tribune pour faire a nouveau souffrir les proches des victimes) ????

je suis impressionner pas le boulot des forces de l'ordre qui ont rapidement mis hors d'état de nuire ces sinistres personnages
mais quand même l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture ça me laisse un drôle de petit sentiment au fond de la tête :? :? :? :? :?

Je me demande pourquoi tout le monde s'étonne pour cette carte d'identité.
Si ils étaient relativement préparés à tuer des gens, pour le reste, on est quand meme loin du commando d'élite. Et quand ils ont changé de voitures, c'était dans la précipitation.

On est pas dans un film. Quand les "méchants" font des erreurs, ce n'est pas forcément le signe d'un profond complot...
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arnaud » 09/01/2015 21:23

cygu a écrit:...

bah c'est comme leur comportement ensuite, ils sont partis, revenus, ont braqué une station, se sont réfugiés dans un entreport, je comprends pas bien ce qu'ils avaient en tête ? de la flotte surement :grrrr:
arnaud
BDéphile
BDéphile

Messagede ulys » 09/01/2015 21:25

ils ont vu qu'il y avait l'Alsace en face, ils ont eu peur, ils ont fait demi-tour !

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Olaf Le Bou » 09/01/2015 21:26

cygu a écrit:mais quand même l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture ça me laisse un drôle de petit sentiment au fond de la tête :? :? :? :? :?

vu qu'ils avaient visiblement prévus de se replier, il est probable qu'ils aient volontairement laissés leurs identifiants dans la bagnole au cas ou l'un se ferait descendre pendant l'opération, ça me parait pas plus con que d'aller au combat avec sa carte d'identité dans la poche.

et après, fuite précipitée, accident, ils ont également laissés des armes dans leur fuite, donc je ne trouve pas si suspect que ça cet oubli.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede darkbreizh » 09/01/2015 21:27

cygu a écrit:je suis impressionner pas le boulot des forces de l'ordre qui ont rapidement mis hors d'état de nuire ces sinistres personnages

il faut croire que leurs séjours à l’étranger les ont former au maniement des armes, mais pas à la conception d'un plan qui se déroule sans accrocs. ;)
Parce qu'il faut avouer qu'entre la carte d'identité dans la voiture, le fait de demander où est l'entrée de Charlie Hebdo, et sans doute d'autres choses qu'on ignore,... tout ça fait, heureusement, un peu "amateur".

@Olaf, ils auraient pu tout simplement laisser leurs cartes d'identite à la maison
Dernière édition par darkbreizh le 09/01/2015 21:29, édité 1 fois.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede cygu » 09/01/2015 21:28

attention je crie pas au complot

mais c'est quand même étrange de se balader avec ses papiers quand on prévoit ce genre de tueries.

après c'est vrai ca avait pas l'air d'être des flèches
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 09/01/2015 21:29

darkbreizh a écrit:
cygu a écrit:je suis impressionner pas le boulot des forces de l'ordre qui ont rapidement mis hors d'état de nuire ces sinistres personnages

il faut croire que leurs séjours à l’étranger les ont former au maniement des armes, mais pas à la conception d'un plan qui se déroule sans accrocs. ;)
Parce qu'il faut avouer qu'entre la carte d'identité dans la voiture, le fait de demander où est l'entrée de Charlie Hebdo, et sans doute d'autres choses qu'on ignore,... tout ça fait, heureusement, un peu "amateur".

N'est pas Hannibal Smith qui veut !

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Boulon31 » 09/01/2015 21:29

cygu a écrit:je suis impressionner pas le boulot des forces de l'ordre qui ont rapidement mis hors d'état de nuire ces sinistres personnages mais quand même l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture ça me laisse un drôle de petit sentiment au fond de la tête :? :? :? :? :?

Pour la carte d'identité ne serait ce pas intentionnel pour signer leur crime? Partant du principe que ces gens ont besoin de reconnaissance, il n'y aurait rien de pire pour eux que de prendre tout ces risques et de ne pas être publiquement désignés comme les coupables.
Boulon31
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro