Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

Messagede fanche » 17/10/2020 13:09

Message précédent :
silenttimo a écrit:Y-a-t-il un catholique "type" ?

Baptisé par tradition et marié à l'église par tradition, tu es catho, non ?

Ni baptisé ni rien d'ailleurs mon père non plus. Pas de cathéchisme. Je m'interesse à l'histoire et le rôle de la religion. Le fait religieux je l'ignore. Je ne sais même pas à quoi correspond la toussain et je m'en moque.
D'ailleurs je ne suis même pas en vacances.
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 17/10/2020 15:15

Quand je vois fleurir les banderole "Je suis professeur", c'est d'un débile. Heureusement qu'il était pas charcutier le gars.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fanche » 17/10/2020 15:55

Les vegans boycotteraient. Et les musulmans auraient une bonne raison de ne pas suivre le mouvement. :D
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 17/10/2020 16:49

« Face à ceux qui cherchent une raison à ce crime ignoble en évoquant les caricatures du prophète de l’islam, nous réaffirmons que rien, absolument rien, ne saurait justifier l’assassinat d’un homme », a réagi sur Twitter le Conseil français du culte musulman (CFCM).

« Notre communauté est horrifiée comme tous les Français par cet incident », a également souligné dans un communiqué l’Assemblée des Tchétchènes d’Europe, sise à Strasbourg, rappelant « qu’aucune communauté ne peut être tenue pour responsable pour tous les actes isolés de ses ressortissants ».
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kamandi » 17/10/2020 17:06