Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Oui il s'agit bien d'actes isolés commis par des déséquilibrés et des simples d'esprit.
acte isolé, acte isolé...
t'as quand même une tripotée de gusses qui sont pas clairs dans cette histoire.
Des collègues du prof qui n'étaient pas d'accord avec lui, qui étaient d'accord avec les parents, qui ont ramé dans le sens des parents. L'imam local qui en rajouté, qui ont mis de l'huile sur le feu. L'activiste connu de tout le monde depuis une dizaine d'années, la famille du salopard qu'a fait ça.
Le mec il s'est pas monté la tête toute seule mine de rien.
Là, mon Brian, tu touche du doigt l’essence même de ce problème de merde....
(C’est pour ça que je suis fier d’être ton ami....
)
Non, mais sans déconner, c’est bien ça....
Après avoir été des abrutis ne comprenant rien dans les années 3O, un peuple de collabos dans les années 40, des individualistes aveugles dans les années 50 et 60, des adeptes de la tranquillité à tout prix ensuite, puis de grands adeptes du cul entre deux chaises, tendance très nette de ces dernières décennies. Il est vrai que le coq à l’habitude de chanter très fort malgré ses deux pieds dans la merde....
Je pense que des allemands on du maudire l’option cul entre deux chaises quand les premiers bombardements massifs sont arrivés sur les villes teutonnes.... Bon, on en est pas là, hein....
Gaffe quand même.....