ubr84 a écrit:On a d'un côté un article du monde avec des retours d'expériences de professionnels de la question et tu nous balance un billet d'humeur d'un homme marqué par l'attentat qui dit rien d'autre que "moi je pense que" et "lemonde dit n'imp'".
En terme de recul et de réflexion c'est à peu près incomparable.
Quel intérêt ?
Joli tour de passe-passe:
Charlie Hebdo ayant été la cible d'un
odieux attentat tournoi de paint-ball qui a mal tourné, les journalistes dudit journal, trop fragilisés, n'ont plus qu'à fermer leur gueule sur le sujet des tournois de paint-ball et tout ce qui est assimilé...
Parce qu'on est bien d'accord : la parole des concernés (rétablir les points d'écriture inclusive pour les pratiquants) n'est un principe valable que lorsque cette parole est conforme à une certaine doxa idéologique...
De la même manière, il est indubitable que les méchants terroristes d'extrême droite basent leurs attentats d'extrémistes de droite sur des théories d'extrême droite, qu'il faut donc interdire, à commencer par Eric Zemmour et Valeurs actuelles (et tant pis s'ils n'ont jamais soutenu de tels attentats).
#Deux poids, deux mesures.
#Mé cpapareil.
Oui, mon message est plein d'humeur, comparé à la froideur de la pensée d'ubr, du Monde et autres "modérés"...