fanche a écrit:Il ne manquerait pas un 0?
Mirdhynn a écrit:La DRH de « Charlie Hebdo » exfiltrée de son domicile en raison de menaces
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Mirdhynn a écrit:La DRH de « Charlie Hebdo » exfiltrée de son domicile en raison de menaces
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Mirdhynn a écrit:zourbi le grec a écrit:Si maintenant on cite Cyril Hanouna, on est tombé bien bas
Il y a des gens au pied de la tour d'ivoire, hein... Et ces gens regardent Hanouna que ça te plaise à toi, à moi, ou non...
Qu'un mec qui a une audience pareille ose le "oui mais", c'est quand même dingue, je passe sur le passage Mila, ou la gamine en reprends un peu dans la gueule au passage.
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:zourbi le grec a écrit:Si maintenant on cite Cyril Hanouna, on est tombé bien bas
Il y a des gens au pied de la tour d'ivoire, hein... Et ces gens regardent Hanouna que ça te plaise à toi, à moi, ou non...
Qu'un mec qui a une audience pareille ose le "oui mais", c'est quand même dingue, je passe sur le passage Mila, ou la gamine en reprends un peu dans la gueule au passage.
Là oui,le mec a une telle audience qu'on ne peut pas ne pas lui répondre. C'est fou.
Mirdhynn a écrit:Pomponazzo a écrit:Et même si Hanouna était numéro un mondial de l'audience... Il n'a raté aucune occasion de se décrédibiliser au cours des années, il est réduit à sa nature : un pauvre pantin frénétique. Tout ce qu'il peut dire ou faire a l'importance d'un pet sur une toile cirée, malgré les millions de glandus qui ne rateraient ça pour rien au monde. Faut quand même voir les choses en face.
C'est vrai aussi Mais tant que c'est des conneries sans nom ça va, quand il commence à dire entre les lignes que buter des gens parce qu'ils se moquent de l'Islam, c'est quand même un tantinet plus important. Un jour où les journaux nationaux ont tous signé une tribune pour la liberté de la presse.
LEAUTAUD a écrit:J'ai interverti les posts sur les compte-rendus du procès mis en ligne par Charlie Hebdo.
Donc, le dernier en date revient sur deux témoignages concernant l'Hyper-casher, ils sont magnifiques de courage et d'intelligence.
Yannick Haenel a su en restituer la force.
Je ne peux que vous renvoyer au site qui quotidiennement publie le texte de Haenel et les dessins de Boucq : charliehebdo.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité