La question du sondage n'est pas "condamnez-vous les attentats?" mais "Quand vous pensez aux auteurs de l’attentat de janvier2015 contre les journalistes de CharlieHebdo, quelle est votre réaction?".
Et dans ce 18% on a 13% de "indifférent".
Et seulement 5% de "je ne condamne pas"
Mirdhynn a écrit:Un peu plus qu'un sondage (et un peu plus que 5% aussi)
Le Complot a écrit:T'en es encore à "j'ai raison" ? Sérieusement ? Le ressenti n'est pas bon à la vue de ce sondage, ça s'arrête à peu près là.
reg95 a écrit:Prison ferme à vie pour tous les prévenus, on clôt les débats et un procès qui va encore coûter une blinde
fanche a écrit:En tapant les mots solution, amalgame et radical, je tombe soit sur des trucs sur l'islamisme soit sur des sites pour les soins dentaires. De quoi est-il principalement question dans notre sujet?
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:On peut discuter des chiffres
On peut aussi discuter du fond (la question posée) et de l'interprétation, ton 18% amalgamant deux réponses du dit sondage.ubr84 a écrit:La question du sondage n'est pas "condamnez-vous les attentats?" mais "Quand vous pensez aux auteurs de l’attentat de janvier2015 contre les journalistes de CharlieHebdo, quelle est votre réaction?".
Et dans ce 18% on a 13% de "indifférent".
Et seulement 5% de "je ne condamne pas"
A un moment il faut aussi accepter de remettre en cause ses lectures biaisées de "preuves" et de "vérités".
Donc non,n'est pas un fait !Mirdhynn a écrit:le fait est que 1/6 des musulmans de France pensent que Charlie l'a bien mérité
Tu penses ce que tu veux, mais laisse les faits tranquilles
Par exemple quel part de ce 13% représente les cas suivants :
- pas compris la question
- pas voulu répondre parce que "marre hein on est musulman mais on n'a rien à voir avec ça, je m'en fous de vos histoires laissez moi tranquille"
- Charlie qui ?
- désolé là j'ai un usurier avec moi vos questions m'indiffèrent
- désolé je suis en garde à vue vos questions m'indiffèrent
- etc.
LEAUTAUD a écrit:Contrairement à toi, qui cherche desespérement des explications filandreuses à cette réponse
(...)
Ces 13% ne sont pas neutres, comme tu le suggère, ils ne sont pas "sans opinion", ils sont "indifférents", donc ils ne condamnent pas les massacreurs
LEAUTAUD a écrit:C'est d'ailleurs ce que je reproche (c'est un euphémisme) à tous ceux qui, comme toi, minimisent systématiquement ce crime religieux, toujours prompt à développer un argumentaire victimaire à l'envers. C'est pitoyable.
ubr84 a écrit:
Je minimise donc la motivation religieuse ce qui n'est pas du tout, du tout, du tout, la même chose !
Bon je fais une pause moi, je m'énerve ce n'est pas bon
ubr84 a écrit:
Par exemple quel part de ce 13% représente les cas suivants :
- pas compris la question
- pas voulu répondre parce que "marre hein on est musulman mais on n'a rien à voir avec ça, je m'en fous de vos histoires laissez moi tranquille"
- Charlie qui ?
- désolé là j'ai un usurier avec moi vos questions m'indiffèrent
- désolé je suis en garde à vue vos questions m'indiffèrent
- etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités