Mirdhynn a écrit:Je continue la lecture des comptes rendus de temps en temps. Le principal accusé qui se clame innocent , qui se contredit à la suite, et qui la ramène régulièrement pour provoquer le monde
Une vraie bande de tarés quand même
fanche a écrit:Les mafieux ne prétendent pas faire ça au nom d'une quelconque religion, laisse leur au moins ça
fanche a écrit:Les mafieux ne prétendent pas faire ça au nom d'une quelconque religion, laisse leur au moins ça
toine74 a écrit:Oui, comme les tarés d'Action Direct étaient représentatifs d'une frange de la gauche et comme les décérébrés de Génération Identitaire le sont pour la droite.
Mirdhynn a écrit:On peut discuter des chiffres
ubr84 a écrit:La question du sondage n'est pas "condamnez-vous les attentats?" mais "Quand vous pensez aux auteurs de l’attentat de janvier2015 contre les journalistes de CharlieHebdo, quelle est votre réaction?".
Et dans ce 18% on a 13% de "indifférent".
Et seulement 5% de "je ne condamne pas"
n'est pas un fait !Mirdhynn a écrit:le fait est que 1/6 des musulmans de France pensent que Charlie l'a bien mérité
Brian Addav a écrit:Alors, on a le pourquoi est on en fait quoi ?
Moi je constate une chose, on est en 2020, et en France, après que des mecs aient reçu une balle dans la tête pour avoir fait des petits dessins, la condamnation de ce crime n'est pas unanime.
C'est à dire qu'en France, il se trouve des gens pour dirent "oui on ne tue pas pour des dessins, mais".
Ce "mais" est inacceptable si on veut vivre en démocratie en toute liberté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités