Mirdhynn a écrit:https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/charlie-hebdo-26-des-jeunes-musulmans-refusent-de-condamner-l-attentat-selon-un-sondage-7800768652
18% des musulmans refusent de condamner l'attentat
Ca passe à 26% chez les jeunes musulmans.
LEAUTAUD a écrit:Riss utilise à la perfection les symboles
François Cavanna a écrit:Tiens tout symbole pour ce qu'il est: du vent.
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin à moins que 18% des personnes de confession musulmanes ne représentent 12% de la population française, il n'y a pas que des musulmans qui ne condamnent pas ces attentats...
Ensuite, ça reste un sondage.
On est d'accord c'est un sondage. Mais j'ai encore en souvenir les scènes de liesse de certains quartiers. J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette information. Loin de reculer, l'islam radical prend racine et ça, j'ai du mal à l'accepter dans un pays "civilisé"
D'ailleurs, ce pourcentage si on l'applique à la population Française ça fait quand même 1,5 millions de personnes "radicalisées" (A la louche, car c'est un sondage)
Monsieur Jean a écrit:Même 150 000 radicalisés ça ferait peur, alors 10 fois plus...
kiboko a écrit:Complètement d'accord. Les terroristes n'ont aucune circonstance atténuante d'aucune sorte. Il ne faut pas relâcher notre garde, à aucun moment.
Mirdhynn a écrit:Pomponazzo a écrit:Ou mieux, en effet.
Ouais mais on part de loin quand même :
74% des jeunes musulmans font passer la religion avant les lois de la république
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités