ubr84 a écrit:Bdazur a écrit:beaucoup sont d'avis
Belle enquête sociologique !
Pour info et ajouter à tes statistiques, je ne suis pas de cet avis
Belle contre-enquête sociologique.
ubr84 a écrit:Bdazur a écrit:beaucoup sont d'avis
Belle enquête sociologique !
Pour info et ajouter à tes statistiques, je ne suis pas de cet avis
LeJoker a écrit:ubr84 a écrit:Bdazur a écrit:beaucoup sont d'avis
Belle enquête sociologique !
Pour info et ajouter à tes statistiques, je ne suis pas de cet avis
Belle contre-enquête sociologique.
rahoul a écrit:Il y a peut-être des djihadistes bédéphiles qui vous lisent et qui seraient contre leur peine de mort...
LeJoker a écrit:Ce problème rejoint le problème de la fraude et de l'optimisation fiscales.
Mieux vaut frauder qu'accepter qu'un seul euro puisse financer l'emprisonnement confortable de tueurs de masses comme ces islamistes.
ubr84 a écrit:Brian, pour info la partie blog de Mediapart ce sont juste des gens qui postent des trucs, comme ici.
Mediapart ne modère que si cela tombe sous le coup de la loi (appel à la haine, calomnie...)
Du coup tu veux nous dire quoi avec ton lien ?
Pour rappel Ramadan a une chaire à Oxford, c'est pas Mediapart qui l'a fait ce mec hein ...
Ce billet de blog est un peu à côté de la plaque je trouve.
[/quote]LEAUTAUD a écrit:
L'université d'Oxford est dans ses petits souliers car elle a été payée pour créer cette chaire, par le Qatar
Quant à la "thèse" de Ramadan, elle a provoqué la démission de son directeur de thèse et de plusieurs membres du jury, car elle était favorable aux frères musulmans (c'est à dire la racaille ismaliste).
Il y a eu la semaine dernière un excellent article d'Anne-Sophie Mercier dans le Canard Enchaîné sur Ramadan 'en panne de Coran", rappelant ses déclarations antiféministes et homophobes (ex: les femmes doivent veiller à garder leurs yeux fixés sur le bitume"
ubr84 a écrit:Donc non Mediapart n'a pas fait T. Ramadan, il était sur des plateaux télé avant et non Mediapart n'a rien à voir avec le scandale en cours.
C'est le reproche que l'on peut faire à E.Plénel, à E.Morin et à beaucoup d'autres, d'avoir participé à mettre au devant de la scène de la deuxième religion de France un type qui, avec habileté, maquillait ses objectifs pour ne pas affronter les valeurs qui fondent notre pays. De nombreux autres intellectuels musulmans restaient ignorés. L'on peut se demander pourquoi ils n'ont pas eu de débats ou de livres d'entretiens avec A. Meddeb (de son vivant), avec A. Bidar, ou F.Benslama sans parler de K.Daoud, M. Sifaoui, G.Bencheikh, S.Rushdie, D.Benhabib, Adonis et tant d'autres?.
La seule réponse tient au fossé politique séparant les protagonistes. Pour T.Ramadan et les Frères musulmans l'objectif est une société régie par la loi islamique, tous les autres se donnent pour but de réformer l'islam pour qu'il soit compatible avec les libertés d'une société démocratique.
Tous sont critiques de l'intégrisme musulman, de ses dérives djihadistes, de ses volontés hégémoniques. "Tu ne peux plus reculer, tu ne peux plus faire moins que tout cela. Tu ne peux plus faire moins que ta révolution la plus complète. En te débarrassant méthodiquement de toutes les métastases de ton cancer religieux qui menace ta civilisation tout entière : fondamentalisme, intégrisme, radicalisme, antisémitisme, machisme, littéralisme, et tous les autres "ismes" de l'obscurantisme dont tu souffres aujourd'hui.." (Abdennour Bidar "Lettre ouverte au monde musulman" p.23). Ces paroles sont celles de musulmans dénoncés parfois comme " traitres à leur origine" (Vincent Geisser) ou à leur religion et sans craindre le ridicule, comme islamophobes.
Vous, les intellectuels et journalistes qui privilégiez les contacts avec Tariq Ramadan et sa mouvance, vous n'êtes pas devenus complices de viols. Mais vous êtes coupables d'avoir participé à la création de ce personnage et donné les couleurs de démocrate à quelqu'un qui ne l'est pas. Tariq Ramadan en compagnie d' E.Plénel ou d' E.Morin est plus présentable qu'aux côtés de Al-Qaradawi présentateur vedette de la chaine Al-Jazeera.
ubr84 a écrit:Et si Oxford a donné une chaire à Ramadan même si le mec est une fraude et que ce n'est qu'un vernis : il l'a quand même la chaire et ce n'est même pas la France qui l'a lui a donné pour dire à quel point on est hors-sujet avec nos mots inventés et vides de sens d'islamo gauchistes...
Brian Addav a écrit:Et sinon, il est très intéressant ce terme d'Islamo-gauchiste. Il suffit de voir les réactions qu'ils provoquent.
Brian Addav a écrit:Et sinon, il est très intéressant ce terme d'Islamo-gauchiste. Il suffit de voir les réactions qu'ils provoquent.
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Et sinon, il est très intéressant ce terme d'Islamo-gauchiste. Il suffit de voir les réactions qu'ils provoquent.
Il n'est pas intéressant car il n'a pas de définition et sert juste de fourre tout à fantasmes.
Mais je veux bien que tu me l'expliques !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité