Blackfrag a écrit:Je vois rien de marrant dans tout ça.
soulman a écrit:Le Complot a écrit:Par qui ? Ca me gonfle l'Islam...
Blackfrag a écrit:soulman a écrit:Le Complot a écrit:Par qui ? Ca me gonfle l'Islam...
Si y' avaient qu'eux ...l' Islam, le christianisme,le judaïsme, le protestantisme, le bouddhisme, le shintoïsme... du Totémiste au salafisme , ils me gonflent tous moi
Sympa le couv' de la semaine
Le Complot a écrit:Par qui ? Ca me gonfle l'Islam...
Horace G a écrit:Le Complot a écrit:Par qui ? Ca me gonfle l'Islam...
Visiblement Ramadan aussi ça le gonfle !!
Olaf Le Bou a écrit:en cherchant un peu, on trouve toujours des gens prêts à s'offusquer, quel que soit le sujet ou la manière de l'aborder.
D'ailleurs, l'offusqué véritable, il s'insurge d'office, sans connaître le fond de l'affaire ni en apprécier les détails (manquerait plus qu'il soit détourné de sa saine révolte par de basses contingences techniques).
Cooltrane a écrit:Je crois que c'est plutôt des gens trouvant blasphématoire que Ramadan soit con-sidéré comme un pilier de l'slam qui fait bondir les puristes fondamentalistesOlaf Le Bou a écrit:en cherchant un peu, on trouve toujours des gens prêts à s'offusquer, quel que soit le sujet ou la manière de l'aborder.
D'ailleurs, l'offusqué véritable, il s'insurge d'office, sans connaître le fond de l'affaire ni en apprécier les détails (manquerait plus qu'il soit détourné de sa saine révolte par de basses contingences techniques).
Oui, il me semble que devenir offensé professionnel ou choqué systématiquement sont deux métiers assez en vogue cette dernière décennie... surtout dans les générations post-collège.
Olaf Le Bou a écrit:en cherchant un peu, on trouve toujours des gens prêts à s'offusquer, quel que soit le sujet ou la manière de l'aborder.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités