marinacamille a écrit:donc est-on contre la satire ou non dans ce pays ? c'est peut-être ça la vraie question... non ?
mais débattre sur l'offense, la dégueulasserie... etc à chaque une de Charlie, ça devient fatigant à forcé
enfin, moi, ça me fatigue en tous cas.
Gurvan a écrit:
Cette couv' de Charly n'est pas offensante.
rahoul a écrit:Le fait est que plusieurs personnes se sont senties offensées et l'ont fait savoir.
Gurvan a écrit: ils ont le droit voir le devoir d'en faire autant sur n'importe quel sujet...
Je ne comprends simplement pas qu'on s'étonne encore que Charlie Hebdo puisse choquer ou offenser
Le Complot a écrit:Ton (tes) message est caduc si tu ne comprends pas que la satire fait partie du registre comique. Ignore-moi c'est très bien mais comprends-le !!! (au moins)
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Ton (tes) message est caduc si tu ne comprends pas que la satire fait partie du registre comique. Ignore-moi c'est très bien mais comprends-le !!! (au moins)
Ta g... et refous-nous les décolletés devergondés dans ton avatar, sinon on ne te lira plus
marinacamille a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Ton (tes) message est caduc si tu ne comprends pas que la satire fait partie du registre comique. Ignore-moi c'est très bien mais comprends-le !!! (au moins)
Ta g... et refous-nous les décolletés devergondés dans ton avatar, sinon on ne te lira plus
Cooltrane, tu m'offenses...
Olaf Le Bou a écrit:pourtant chez lui la veine satyrique l'emporte sur l'aspect satirique.
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Ton (tes) message est caduc si tu ne comprends pas que la satire fait partie du registre comique. Ignore-moi c'est très bien mais comprends-le !!! (au moins)
rahoul a écrit:Ah mais qu'on s'en foute ou que certains disent qu'ils n'ont pas le droit, ce n'est pas la question !
Bien sur qu'ils ont le droit & qu'ils sont dans leur rôle de provocateurs !
Et je me fous aussi des conséquences qu'ils doivent assumer !
Je dis juste par rapport àGurvan a écrit:
Cette couv' de Charly n'est pas offensante.
que si.rahoul a écrit:Le fait est que plusieurs personnes se sont senties offensées et l'ont fait savoir.
C'est factuel.
Et je ne prends absolument pas parti.
rahoul a écrit:Et aller jusqu'à prétendre queGurvan a écrit: ils ont le droit voir le devoir d'en faire autant sur n'importe quel sujet...
c'est aussi n'importe quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités