noise a écrit:Ouah cet article c'est digne de Voici tellement c'est flou!
nexus4 a écrit:Le truc de mytho. Je parie que c'est juste les flics qui ont emporté l'ordi pour l’enquête.
J'espère qu'ils l'ont fait parce que sinon c'est vraiment des branques.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Sauver leur peau ? Ils sont morts !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Le "truc bizarre" c'est de flinguer des dessinateurs au nom d'une religion.
LeJoker a écrit:A vérifier, mais si c'est le cas, le brevet de rebellitude immaculée against the system de Charlie Hebdo prendrait un petit coup: des business men comme tous les autres, prêts à fermer les yeux sur l'origine de fonds pour sauver leur peau, et rejoignant ainsi la galaxie "clean" comptant Sarko-Qatar et Le Pen-Poutine...
http://www.20minutes.fr/societe/1711567 ... or=RSS-176
LeJoker a écrit:Aucun rapport.
Horace G a écrit:C'est reparti pour un tour ?
Ici en Suisse on parle de plus de 60 morts à Paris dans différents attentats... le Net est plein de contradictions à ce propos...
Qqn est il (elle) à même de nous résumer la situation ?
HOCHET Gabriel a écrit:Ça a l'air d'être le foutoir question infos, possiblement du a un blocage volontaire des autorités, et aussi à la particularité assez foutraque des actions multiples et difficiles à cerner.....
C'est la merde, quoi....
Prévisible tout ça.... Nous n'en sommes malheureusement très certainement qu'au début d'un gigantesque merdier....
Horace G a écrit:Je pense très fort à vous les potes qui êtes ou qui avez de la famille dans les rues de Paris ce soir...
Horace G a écrit:Je pense très fort à vous les potes qui êtes ou qui avez de la famille dans les rues de Paris ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité