Mister_Eko a écrit:Mais putain mettez-vous à sa place 5 minutes.
Ah mais je suis comme toi. J'aime endosser pour les partager les problèmes des autres (trisomie, sclérose en plaques, mutilations, viols, endettements, caries, surdité, cécité, gangrène, accidents de la route) .
Rien que sur les dernières 20mn
- traque via Facebook des gamins qui disent "gogol" et "triso" dans la cour de récré. En tant que non parent d'un enfant trisomique, ça me tient à coeur.
- planification d'une pétition pour l'interdiction du football (parce que pour "mon" fils que je n'ai pas qui n'a plus de jambes, c'est douloureux pour lui de voir les autres jouer).
-activité associative pour l'interdiction de la voiture. Parce que 5 minutes après le fils sans jambes, je commence les 5 minutes où je fais le deuil de la fille morte que je n'ai pas et qui s'est prise le platane en rentrant de soirée.
- plan concerté pour la destruction de Versailles. Parce que cela a été financé avec de l'argent venant des colonies esclavagistes, et que le descendant d'esclave que je ne suis pas est hyper traumatisé.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.