Cooltrane a écrit:C'est trivial sans doute, mais qui jouait au Bataclan ce soir?? (question de savoir si cela aurait pu favoriser le choix du lieu)
Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:C'est trivial sans doute, mais qui jouait au Bataclan ce soir?? (question de savoir si cela aurait pu favoriser le choix du lieu)
eagles of death metal...
mais les proprios du Bataclan sont juifs il me semble, et il a déjà été visé par des projets d'attentats.
thyuig a écrit:Arrête un peu cooltrane de tout juger à l'aune de ta propre expérience ! Eagle of a death metal est un groupe largement capable de remplir le Bataclan et dont le succès est planétaire.
Et oui, c'était bien eux hier soir.
Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:Arrête un peu cooltrane de tout juger à l'aune de ta propre expérience ! Eagle of a death metal est un groupe largement capable de remplir le Bataclan et dont le succès est planétaire.
Et oui, c'était bien eux hier soir.
https://rateyourmusic.com/artist/eagles_of_death_metal
Par contre, effectivement, c'est pas du Death-metal.... ils font du garage rock... quel nom à la con
Je doute qu'ils (terroristes) aient choisi leur cible selon le groupe (si cela avait été du death metal avec des relents foireux, là p-ê...)
C'était là le principal (si pas seul) point de mon interrogation
nexus4 a écrit:Attention, il faut être précis avec Cooltrane.
Il le veut son rang Pinailleur.
Cooltrane a écrit:Je doute qu'ils (terroristes) aient choisi leur cible selon le groupe (si cela avait été du death metal avec des relents foireux, là p-ê...)
C'était là le pdrincipal (si pas seul) point de mon interrogation
Brian Addav a écrit:eagles of death metal...
mais les proprios du Bataclan sont juifs il me semble, et il a déjà été visé par des projets d'attentats.
match de foot qui ne fut pas arrêté (ni à la téloche d'ailleurs)...
lutindesbois a écrit:match de foot qui ne fut pas arrêté (ni à la téloche d'ailleurs)...
Ah ouais, ça m'a interpellé aussi, ça tiens. Ne pas arrêter la fête du foot. Important, ça.
mistercoyote a écrit:Arreter le match et balancer 80000 personnes dans Paris n'aurait pas été extrêmement judicieux.
zourbi le grec a écrit:Encore une fois le traitement de ces attentats par les médias m'écoeure. Pour faire leur beurre et vendre leur camelote, ils font dans le sensationnalisme, entretiennent la peur et pire que tout, contribuent à la starification de crétins fanatiques qui vont faire des émules. Tout à fait ce que veulent les terroristes
Alors qu'il faut faire exactement le contraire : garder son sang froid, montrer qu'ils ne ne nous font pas peur pas plus qu'ils n'ont peur de nous, et laisser le gouvernement et les autorités lutter fermement et dans l'ombre contre ces assassins.
zourbi le grec a écrit:Encore une fois le traitement de ces attentats par les médias m'écoeure. Pour faire leur beurre et vendre leur camelote, ils font dans le sensationnalisme, entretiennent la peur et pire que tout, contribuent à la starification de crétins fanatiques qui vont faire des émules. Tout à fait ce que veulent les terroristes
Alors qu'il faut faire exactement le contraire : garder son sang froid, montrer qu'ils ne ne nous font pas peur pas plus qu'ils n'ont peur de nous, et laisser le gouvernement et les autorités lutter fermement et dans l'ombre contre ces assassins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités