crepp a écrit:tout ceci me fait penser à l'interview de Jean Dujardin sur un futur oss 117, et je trouve sa réponse triste, oui triste de devoir se dire ça.
http://www.ozap.com/actu/jean-dujardin-repousse-l-idee-d-une-suite-a-oss-l-humour-d-oss-n-est-pas-propice-a-l-epoque-que-l-on-traverse/478122
mistercoyote a écrit:c'est dur de voir son enfant comparé à Morano.
LEAUTAUD a écrit:Le but recherché est le rire. Est-ce ici atteint ? Pour ma part, oui, ça me fait marrer .
J'apprécie la subtilité de la composition : Morano se réclame de de Gaulle, lequel avait eu une fille trisomique. Le rapprochement est donc percutant ! et hilarant ! Riss expose la débilité de Morano en un saisissant raccourci.
Qu'une mère d'un enfant trisomique vive mal ce dessin je le comprends. Mais cela n'a rien à voir avec la force humoristique du dit dessin, indéniable.
LeJoker a écrit:Je remarque un pathologie psychiatrique de plus en plus répandue quand même: c'est le fait, de la part des gens qui souffrent, de ne plus être capables de surmonter personnellement leurs problèmes en les gardant pour eux, et de les transférer systématiquement au reste du monde en instaurant une sorte de partage forcé et autoritaire.
"je souffre, taisez-vous. Voici ce que vous devez dire, comment vous devez penser".
C'est quand même dingue!
"Caroline Boudet estime que "l'intelligence, c'est l'ouverture d'esprit, l'acceptation de l'autre. "
Jusqu'à un certain point.
Quand t'es en vacances, décontracté, et que soudain, tu dois toujours te méfier, rester en alerte, et fermer tes sens, parce qu'une famille déboule avec le gosse handicapé qui râle l'écume aux dents et gesticule sans avoir le contrôle de sa force physique, et bah je suis désolé, je n'ai pas à accepter l'autre qui me force à me replier en moi-même.
LeJoker a écrit:Mister_Eko a écrit:Mais putain mettez-vous à sa place 5 minutes.
Ah mais je suis comme toi. J'aime endosser pour les partager les problèmes des autres (trisomie, sclérose en plaques, mutilations, viols, endettements, caries, surdité, cécité, gangrène, accidents de la route) .
Rien que sur les dernières 20mn
- traque via Facebook des gamins qui disent "gogol" et "triso" dans la cour de récré. En tant que non parent d'un enfant trisomique, ça me tient à coeur.
- planification d'une pétition pour l'interdiction du football (parce que pour "mon" fils que je n'ai pas qui n'a plus de jambes, c'est douloureux pour lui de voir les autres jouer).
-activité associative pour l'interdiction de la voiture. Parce que 5 minutes après le fils sans jambes, je commence les 5 minutes où je fais le deuil de la fille morte que je n'ai pas et qui s'est prise le platane en rentrant de soirée.
- plan concerté pour la destruction de Versailles. Parce que cela a été financé avec de l'argent venant des colonies esclavagistes, et que le descendant d'esclave que je ne suis pas est hyper traumatisé.
ironben a écrit:"Je pense qu'il faut attendre que cette époque passe."
Ouais... Si elle passe....
Olaf Le Bou a écrit:ironben a écrit:"Je pense qu'il faut attendre que cette époque passe."
Ouais... Si elle passe....
tout passe, tout casse, le joint, le cul lasse
adricube a écrit:Moi ce ne me fait pas rire, mais bon c'est très rare que Charlie me fasse rire. Il faut de tout pour faire un monde.
Je ne vois pas l'intérêt de cette une : qu'apporte t'elle au débat ?
- Nadine Morano est déjà à terre, est-ce nécessaire de lui filer un coup de tatane en plus ?
- Le général De Gaulle est mort il y a plus d'un demi-siècle ; il était né au XIXème. C'est un personnage historique, pas un personnage de l'actualité (même si l'un des intérêts de l'histoire est d'aider à comprendre le présent). Que vient il faire dans cette galère ?
- La fille trisomique de De Gaulle, qui n'était nullement cachée, est morte elle il y a 70 ans. En quoi mérite t'elle qu'on crache sur sa tombe de cette façon ?
LeJoker a écrit:Mister_Eko a écrit:Mais putain mettez-vous à sa place 5 minutes.
Ah mais je suis comme toi. J'aime endosser pour les partager les problèmes des autres (trisomie, sclérose en plaques, mutilations, viols, endettements, caries, surdité, cécité, gangrène, accidents de la route) .
Rien que sur les dernières 20mn
- traque via Facebook des gamins qui disent "gogol" et "triso" dans la cour de récré. En tant que non parent d'un enfant trisomique, ça me tient à coeur.
- planification d'une pétition pour l'interdiction du football (parce que pour "mon" fils que je n'ai pas qui n'a plus de jambes, c'est douloureux pour lui de voir les autres jouer).
-activité associative pour l'interdiction de la voiture. Parce que 5 minutes après le fils sans jambes, je commence les 5 minutes où je fais le deuil de la fille morte que je n'ai pas et qui s'est prise le platane en rentrant de soirée.
- plan concerté pour la destruction de Versailles. Parce que cela a été financé avec de l'argent venant des colonies esclavagistes, et que le descendant d'esclave que je ne suis pas est hyper traumatisé.
rahoul a écrit:Tout n'est pas pardonné.
bdmaniak a écrit:Johnny Hallyday rendra hommage à Charlie Hebdo dans son prochain album
http://www.ozap.com/actu/johnny-hallyda ... bum/479806
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité