Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, qui sont les plus méprisables, dans cette histoire, les clampins qui n'ont jamais lu Charlie et qui achètent à prix d'or ces "saintes reliques", ou les vendeurs sans vergogne ??
Booofffff, faudrait vraiment être con pour acheter à ce prix)là, alors que 5 articles plus bas, il se trouvent à €3.00
Risque pas de le vendre.... ou alors à un con qui le mérite de se faure arnaquer... Moi ce numéro, grande chance que dans trois mois, il soit passé dans la pile de recyclage
BDGest a écrit:Ils portent même le tirage à 5m.
et raduit en 16 lagues, j'ai cru comprendre... ya confirmation de ceci??
tzynn a écrit:Pendant ce temps là en Arabie Saoudite
Suite à des récentes chutes de neige dans le pays, des enfants se sont naturellement mis à façonner des bonshommes de neige. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'un manteau blanc recouvre ce pays plutôt habitué à un climat désertique. Un acte a priori anodin et inoffensif. Sauf pour Mohammad Saleh Al Munadjid, l'un des cheikhs les plus influents d'Arabie saoudite. Interrogé via un forum de discussion, le prédicateur s'est montré intransigeant : "les bonshommes de neige sont anti-islamiques". Il a également publié une fatwa (avis juridique) visant à interdire purement et simplement la construction de ces personnages glacés, explique le journal Al Arabya.
Excellent, ce poisson d'avril!!!
Ha m.... on est pas le 01/04
C'est un gag digne de Charlie, alors??
Même pas??
Roooh, le con!!!
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)