BDGest a écrit:D'un autre côté, ils sont surtout très cons ... Avec un tirage à 3m d'ex. je vois pas bien ce qu'il espère gagner ....
thyuig a écrit:Une photo de Victor Habchy :
Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:Une photo de Victor Habchy :
elle est pas de Martin Argyroglo ?
thyuig a écrit:Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:Une photo de Victor Habchy :
Oui !! Mes confuses ! Elle a été partagée et j'ai à tort relayé le mauvais nom.
jp_gris a écrit:Concernant les exemplaires de Charlie Hebdo de ce jour, les 3 millions d'exemplaires seront distribués pendant 15 jours. C'est ce que j'ai entendu ce matin à la radio (d'après ce que j'ai compris, ils ne pouvaient pas être distribués tous aujourd'hui)... Alors les pôvres "spéculateurs" de la baie me font rire...
BDGest a écrit:Ils portent même le tirage à 5m.
Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:Une photo de Victor Habchy :
N'empêche que graphiquement, en terme de compo, cette photo, pfouh... énorme.
thyuig a écrit:Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:Une photo de Victor Habchy :
jp_gris a écrit:Concernant les exemplaires de Charlie Hebdo de ce jour, les 3 millions d'exemplaires seront distribués pendant 15 jours. C'est ce que j'ai entendu ce matin à la radio (d'après ce que j'ai compris, ils ne pouvaient pas être distribués tous aujourd'hui)... Alors les pôvres "spéculateurs" de la baie me font rire...
xof 24 a écrit:jp_gris a écrit:Concernant les exemplaires de Charlie Hebdo de ce jour, les 3 millions d'exemplaires seront distribués pendant 15 jours. C'est ce que j'ai entendu ce matin à la radio (d'après ce que j'ai compris, ils ne pouvaient pas être distribués tous aujourd'hui)... Alors les pôvres "spéculateurs" de la baie me font rire...
Le soucis est que :
Le gars qui a fait une heure de file , pense que c'est réellement épuisé
Il se retrouve au bureau, sans son Charlie
Il va sur la Baie...et claque
Demain en retournant chez son libraire, là il va faire la tête...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités