Cyr_il a écrit:On s'en fout de combien, sa craint c'est tout ! Si c'est 60 sur 100 milles c'est rien alors on s'en fout ?
TF1 c'est autant de la merde que bfm et itele, j'ai suivis les faits sur la bbc, CNN et al.jazeera et croient moi c'est tout autant de la merde que tf1 si ce n'est que les images ne sont pas flouté , dépourvu de sons enfin pas censuré quoi...
Voir un drapeau de l'Algérie dans une manif ne veut à mon sens absolue pas dire que l'on est contre le terrorisme, les algériens pas nature sont très fiers de leur couleur et prétexte la moindre occasion pour le sortir.
Ce qui est notable c'est que 3,8 millions de français était dans la rue et qu'aucun incident n'a était relevé, est ce que vous réaliser ?
Demain un anders breivik français tire sur une shop hallal et tue 17 personnes, les manifs derrière se passerons elles sans incident ? Je pose un billets de 100 sur la table tout de suite.
Sinon est ce qu'on peut reparler des marseillaise durant les matchs France Algérie Maroc et Tunisie ??
La France est malade depuis trente ans, tout le monde a fermé les yeux, aujourd'hui les premiers symptômes apparaissent et sa nous fait tous très mal...
Coldo3895 a écrit:je regarde ce matin les infos. 3 Lycéens lancent je ne sais plus quelle opération pour promouvoir la tolérance et la liberté d'expression tout ça.
Un catholique, un musulman, une athée.
Très bien.
Sauf que... dans le reportage, le jeune musulman a le visage flouté parce qu'il a reçu des menaces de son entourage...
La classe.
Ne vous inquiétez pas messieurs-dames. Promis, les méchants n'étaient que 3 et ils sont morts ! Maintenant tout va bien !
syndicien a écrit:De plus en plus écœurant de voir que le malheur profite à certains, dernier exemple trouvé : http://www.2ememain.be/divers/divers/au ... nt=300x600
syndicien a écrit:De plus en plus écœurant de voir que le malheur profite à certains, dernier exemple trouvé : http://www.2ememain.be/divers/divers/au ... nt=300x600
LEAUTAUD a écrit:Une info rigolotte :
Je vois ce matin sur itélé une interview exclusive de Benyettou ( l'infirmier) qui déclare tranquillement qu'il a reçu il y a deux mois la visite d'un frère kouachi ( tueur), avec qui il était resté en contact.
Sans interdiction de se rencontrer, les islamistes connus des services de police se rendent visite, taillent une bavette, le salam sur toi mon frère.
Nous vivons un conte des mille et une nuits
NARCISSE a écrit:On parie combien que dans quelques jours il aura disparu ?
LeJoker a écrit:Ce sont des musulmans qui l'ont attaqué,
mais comme l'islam est une religion d'amour pratiquée comme telle,
ce ne peut donc pas être des musulmans.
Du coup, on s'y perd: si ce ne sont pas des musulmans, pourquoi disent-ils s'être sentis attaqués dans leur religion musulmane?
Cyr_il a écrit:Voir un drapeau de l'Algérie dans une manif ne veut à mon sens absolue pas dire que l'on est contre le terrorisme, les algériens pas nature sont très fiers de leur couleur et prétexte la moindre occasion pour le sortir.
Coldo3895 a écrit:fvcpp a écrit:quand un violeur / tueur blanc de 1m75 et 80kg, brun et moustachu commet son forfait, a la marche de mémoire qui vient apres on demande pas aux blancs d'1m75 et 80kg, bruns et moustachus de marcher en tête pour s'en démarquer...
Ben... Si le gars dit qu'il a commis son crime "au nom de tous les blancs d'1m75 et 80kg", alors si... les autres blancs d'1m75 et 80kg doivent se démarquer et dire clairement "not in my name", ou l'équivalent.
Olaf Le Bou a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Donc ma réflexion se fait sur deux points:
- Comment redonner à l'école (au sens large) les moyens d'éduquer les gamins ? Dans quelle mesure leur entourage d'adultes est responsable ?
Il ne faut pas confondre corps enseignant et coran saignant.
(ouais, j'ai les idées noires en ce moment)
fvcpp a écrit:et chaque fois qu'un politique parle au nom des francais, que ce soit extreme droite, extreme gauche ou au milieu, faut faire un "notinmyname" aussi ?
pajan a écrit:c'est bien continue de vouloir comparer des choses qui ne sont pas comparables...... le politique il a abattu 17 personnes?
tiens en passant c'est marrant tu réagis pas quand coldo te montre à quel point ton exemple était très con mais là tu réagis.....
rahoul a écrit:Fone Bone a écrit:euh... érotisme? ]
Hédonisme... Humanisme... ?
pajan a écrit:fvcpp a écrit:et chaque fois qu'un politique parle au nom des francais, que ce soit extreme droite, extreme gauche ou au milieu, faut faire un "notinmyname" aussi ?
c'est bien continue de vouloir comparer des choses qui ne sont pas comparables...... le politique il a abattu 17 personnes?
tiens en passant c'est marrant tu réagis pas quand coldo te montre à quel point ton exemple était très con mais là tu réagis.....
eusebius a écrit:
en inversant le problème, j'ai pas lu/entendu beaucoup de "not in my name" suite aux actes anti-musulmans de ces derniers jours (en fait j'en ai lu/entendu aucun). vous attendez les morts ? ou c'est qu'ils l'ont bien cherché ? à moins que vous vous ne sentiez pas responsable d'actes stupides commis par des gens qui n'ont rien à voir avec vous ?
eusebius a écrit:en inversant le problème, j'ai pas lu/entendu beaucoup de "not in my name" suite aux actes anti-musulmans de ces derniers jours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités