Divelord a écrit:Belle initiative
petaffou a écrit:quand je vois cette récupération politique soit disant démocratique refusant que tous les partis soient présents , ça me fout la gerbe.
Ca prouve que notre gvt n'a rien compris , le fait d'exclure un parti va le renforcer
ce rassemblement au départ devait être un hommage mais voir parader sos racisme , la doite , la gauche , des enturbanés ,...
quand je vois tous politicards étrangers se payant un w.e. a Paris avec nos impôts , ça me fout la gerbe
en tout cas , je n'ai pas vu de drapeaux algeriens , marocains ,etc ..parader dans les rues comme quand nos footeux gagnent !
j'ai pas entendu non plus l'avis du pape sur cette affaire mais c'est vrai qu'il n'y en a encore que pour les juifs !
plus qu'a attendre l'annonce la semaine prochaine que les médias annoncent qu'hollande et valls gagnent des points et remontent dans les sondages , récupération je vous dis ....
bdmaniak a écrit:Manquait plus que celui-là pour tout faire chier...Éric Zemmour a écrit:"La guerre est là. Il est clair que ce que beaucoup avaient perçu depuis longtemps est là : nous sommes en guerre. On n’en veut pas seulement à notre liberté d’expression comme on cherche à nous le faire croire (elle est à géométrie variable ; Zemmour, entre autres, peut en témoigner), mais à tout ce que nous sommes. Il est en ce sens assez curieux de constater que les islamistes ont attaqué non pas ceux qui représentaient nos valeurs, mais ceux qui, au nom de ces valeurs, tournaient tout en dérision, et sapaient, comme Brassens, avec beaucoup de talent, les valeurs traditionnelles qui ont fait notre pays."
Retenons juste la réussite de toutes ces marches et oublions tous ces connards.
bdmaniak a écrit:Je comprends mieux ce que tu veux dire
Par contre un article de Paris Match qui dénonce la récupération politique d'aujourd'hui pratiquée par un ex-Président c'est bon?
http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... oto-687584
Raven2b a écrit:Il paraîtrait (je mets cela au conditionnel) qu'il y aurait eu qques incidents en banlieue parisienne (voitures brûlées et qques chants à la gloire des terroristes)... J'ai eu qques échos par des amis habitant à proximité de coins dits "sensibles" mais aucune trace sur la presse...
Croaa a écrit:bdmaniak a écrit:Je comprends mieux ce que tu veux dire
Par contre un article de Paris Match qui dénonce la récupération politique d'aujourd'hui pratiquée par un ex-Président c'est bon?
http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... oto-687584
Tu postes ce que tu veux. mais tu ne balances pas une citation en disant qu'il faut oublier son auteur.
Faut être juste cohérent.
C'est comme si en mettant ton lien Paris Match tu disais que c'est une presse de merde.
xof 24 a écrit:Raven2b a écrit:Il paraîtrait (je mets cela au conditionnel) qu'il y aurait eu qques incidents en banlieue parisienne (voitures brûlées et qques chants à la gloire des terroristes)... J'ai eu qques échos par des amis habitant à proximité de coins dits "sensibles" mais aucune trace sur la presse...
Pour ma part je n'ai rien vu Mais hélas cela ne m'étonnerait point
Mais un bus à été cassé car le machiniste avait osé l'affiche Je suis Charlie
Raven2b a écrit:Il paraîtrait (je mets cela au conditionnel) qu'il y aurait eu qques incidents en banlieue parisienne (voitures brûlées et qques chants à la gloire des terroristes)... J'ai eu qques échos par des amis habitant à proximité de coins dits "sensibles" mais aucune trace sur la presse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités