RonanT a écrit:eh beh merci pour ce retour.
En ce qui concerne la prépub, en fait on se rend bien compte qu'elle plait à une minorité sur BDGEST, tout ismplement parce que les gens qui viennent ici ne sont majoritairement pas le public pour la prépub numérique .
C'est pas grave.
On en parle quand même, car nos concurrent principaux et les seuls en fait, sont l'équipe de LAST MAN
donc voilà quoi.
Vinc'B a écrit:Aucun rapport entre Last Man et Chaos Team du point de vue de l'oeuvre. On parle seulement de la prépublication numérique, qu'ils pratique eux aussi.
Et pour le coup, cette prépublication a été mise en avant comme étant une première unique, dans des journaux comme le Nouvel Observateur ou même le Figaro, si mes souvenirs sont bons...
Ce qui nous crispe un petit peu, puisqu'on a commencé avant... trois mois avant pour être exact. Mais bon, c'est surtout de la pinaille dû à nos ego sur-dimensionné d'auteur...
krapotchnick a écrit:bonjour à tous,
j'ai acheté le T1 hier, et je souhaite l'enregistrer dans bdgest. Il est indiqué dans la base en ligne que la 1er éd a été imprimée en janvier 2013 mais mon édition indique février 2013
S'agit-il d'une réédition?
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités