Bigwolf a écrit:Chouette amuse-gueule Ronan
Pour mon allusion à Kent Anderson et au personnage de Dale, je voulais juste souligner que Dale comme ancien béret vert est assez... gentil Si tu lis le roman (très très autobiographique) de Kent Anderson, Sympathy for the Devil sur son séjour au Vietnam comme béret vert, tu verras que c'est pas des patriotes-soldat-d'élite mais des psychopathes d'élite !
C'est le seul petit détail qui m'a fait tiquer sur les personnages. Rappelle toi Rambo (le premier et le seul), John il part en sucette et ça rigole pas. Dale avec ses interrogations patriotiques est très sociable.
Juste comme un forum, ça permet d'échanger, je me permet cette remarque.
Et autre toute minuscule chose sur les tatouages du personnage de la MS 13 (j'ai pas la bd sous le museau et j'ai zappé son nom) mais dans les bonus de fin d'album, on le voit avec des trucs old school genre un as de cœur, je crois et c'est pas trop le délire des maras. D'ailleurs, très fort d'avoir intégré un gars de la MS 13 à l'histoire !
RonanT a écrit:lequel est mal filmé ?
le premier ?
dans ce cas ce sont des extraits et des rough sensé s'intercaler dasn l'interview, qui ne devrait pas forcméent etre vu dans la continuité.
Dans quelques temps je mettrais une vidéo "work in progress" au plus prêt de l'écran (en gros je film mon écran et ce que j'y fait)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités