Bigwolf a écrit:
Concernant le scénario j'avoue que j'ai un peu du mal avec ces méduses qui après avoir détruit la planète "sur une erreur" veulent donner la main pour reconstruire un "monde nouveau". Sérieusement ?
Heu... alors là, soit les alliés sont des naïfs de compétition et la Chaos Team idem soit c'est moi je suis un être froid et cruel qui ne gobe pas une seule seconde cette posture des Etees :
Au final, heureusement que le mara sauve l'honneur et nous débarrasse du hippy béret vert
Bref, j'ai eu plus que du mal à adhérer au summer of love des méduses et, cherry on the cake, qui est la boss des dit alliés : la frangine à John Clem... hum...
y a une part de mystère sans être primordiale mais il y a certaines choses non dites qui nous intrigues.
pabelbaba a écrit:y a une part de mystère sans être primordiale mais il y a certaines choses non dites qui nous intrigues.
C'est parfaitement ça! Du coup on évite l'écueil des mystères levés trop tard qui accouchent d'une souris ou d'un truc aberrant qui laisse sur le carreau. Si pour la suite ça pouvait rester comme ça, on aurait vraiment une très bonne série.
Vinc'B a écrit:pabelbaba a écrit:y a une part de mystère sans être primordiale mais il y a certaines choses non dites qui nous intrigues.
C'est parfaitement ça! Du coup on évite l'écueil des mystères levés trop tard qui accouchent d'une souris ou d'un truc aberrant qui laisse sur le carreau. Si pour la suite ça pouvait rester comme ça, on aurait vraiment une très bonne série.
Merci, mais...
Désolé, pour la suite ça ne sera pas ça du tout... j'ai une furieuse envie de m'améliorer et de faire encore mieux !
Bigwolf a écrit:Oh en fouinant sur le site de Akileos à la recherche de la date de sortie de La chute, vol I des Templiers, j'ai vu dans la boutique , j'ai vu une petite chose dans la boutique, rapport à la vengeance d'un béret vert. Bref, j'attends que le facteur se dépêche Vous en aviez parlé ici ?
Bonne année à la Chaos Team Army
Bigwolf a écrit:Oh en fouinant sur le site de Akileos à la recherche de la date de sortie de La chute, vol I des Templiers, j'ai vu dans la boutique , j'ai vu une petite chose dans la boutique, rapport à la vengeance d'un béret vert. Bref, j'attends que le facteur se dépêche Vous en aviez parlé ici ?
Patrick M a écrit:Bigwolf a écrit:Oh en fouinant sur le site de Akileos à la recherche de la date de sortie de La chute, vol I des Templiers, j'ai vu dans la boutique , j'ai vu une petite chose dans la boutique, rapport à la vengeance d'un béret vert. Bref, j'attends que le facteur se dépêche Vous en aviez parlé ici ?
j ai rien compris
RonanT a écrit:bon, je sais, parce que je n'ai pas fini ma page de chaos team du jour, même si ce n'estpas le sujet (et il va falloir en créer un), je résiste pas à une petite preview du projet qui vous attends en janvier 2015 :
Le Roi des Ribauds...
Scenario : Vincnet
Editions : Akileos
160 pages couleur.
là c'est juste l'encrage...
Gorkh a écrit:Voilà, reçu le beret vert.
Commandé dimanche, reçu le mercredi, ça a été rapide et efficace.
Un retour 2 ans plus tard quand j'aurai lu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités