pajan a écrit:Dis-moi Balti ça te dérange pas de répeter ce que je viens de dire
RonanT a écrit:hop! ce tome 1 reste également une mise en place et une présentation des personnages, avant tout ! alors qu'un block 109 se voulait de poser un contexte fort et le résoudre en moins de pages
mais attendez le tome 2....pas mal de choses s'expliquent, se décantent. en tout cas dès Mardi vous pourrez continuer sur votre lancée avec l’épisode 6 qui sera en ligne.
LeJoker a écrit:J'abonde dans le sens de Baltimore à ton sujet Pajan: on ne lit pas tes interventions de manière spontanée. Un peu comme la Corse sur une carte de France: faut vraiment s'intéresser aux pièces rapportées pour les trouver.
Il faut sans doute travailler ton charisme, ta relations aux autres et avec de la persévérance, tu trouveras même quelqu'un pour te citer sur ce forum.
pajan a écrit:RonanT a écrit:hop! ce tome 1 reste également une mise en place et une présentation des personnages, avant tout ! alors qu'un block 109 se voulait de poser un contexte fort et le résoudre en moins de pages
mais attendez le tome 2....pas mal de choses s'expliquent, se décantent. en tout cas dès Mardi vous pourrez continuer sur votre lancée avec l’épisode 6 qui sera en ligne.
très bien, mais moi j'attendrai la version papier, j'suis un vieux con et je vais pas commencer à lire des bds sur la toile.....ce qui sous-entend cher Ronan que j'acheterai le T.2 même si quelques réticences sur la narration.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité