ulys a écrit:Un peu dommage ces quatre têtes incrustées.
Diddu a écrit:Champignac sera de retour pour le numéro spécial de Noël.
Nous le retrouverons alors à Berlin, au printemps 1941.
Toujours accompagné de Blair et de Black, il se rendra dans la capitale allemande pour sauver deux amis, contraints de travailler pour le troisième Reich.
Les BeKa nous promettent une nouvelle aventure mêlant sciences et éthique.
Diddu a écrit:Champignac sera de retour pour le numéro spécial de Noël.
Nous le retrouverons alors à Berlin, au printemps 1941.
Toujours accompagné de Blair et de Black, il se rendra dans la capitale allemande pour sauver deux amis, contraints de travailler pour le troisième Reich.
Les BeKa nous promettent une nouvelle aventure mêlant sciences et éthique.
youriniger1 a écrit:Acheté et lu le tome 1 ! Super album, très bon scénario et dessin très élégant. Je ne sais pas comment se passe la collaboration entre Etien et Béka, mais je trouve même dommage qu'ils n'aient pas signés ensemble le 65ème Tuniques Bleues, le résultat aurait été intéressant
Remember a écrit:youriniger1 a écrit:Acheté et lu le tome 1 ! Super album, très bon scénario et dessin très élégant. Je ne sais pas comment se passe la collaboration entre Etien et Béka, mais je trouve même dommage qu'ils n'aient pas signés ensemble le 65ème Tuniques Bleues, le résultat aurait été intéressant
Plutôt que les tuniques bleues 65, j'aimerai mieux voir ce trio sur spirou et fantasio 56
Remember a écrit:Plutôt que les tuniques bleues 65, j'aimerai mieux voir ce trio sur spirou et fantasio 56
Diddu a écrit:Vu leur Champignac, c'est certain, mais ils sont tous bien occupés déjà par ailleurs, et la série-mère n'est malheureusement pas disponible.
magodeoz a écrit:Je suis pour aussi une reprise de la série mère par Béka et Etien, mais à conditions que ça ne mette pas fin à leur série naissante de Champignac. Ce premier tome me fait espérer qu'il y aura encore plusieurs albums dans cette série avec cette équipe. Et je préfère qu'ils travaillent sur une série qui les inspirent et où ils ont une certaine liberté plutôt qu'ils se retrouvent coincés sur Spirou au risque de voir leur talent brimer par le cahier des charges de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités