Diddu a écrit:Nous sommes nombreux à considérer a série principale comme totalement accessoire dans les publications de l'éditeur désormais, et à attendre bien plus impatiemment les créations d'auteurs talentueux, que ce soit dans les vu par ou bien ce Champignac !
Diddu a écrit:C'est évident, mais même l'éditeur n'a plus aucune considération pour cette série, donc...
Et tant que les auteurs actuels sont les détenteurs (provisoires, certes, mais détenteurs tout de même) des personnages, il faut pas s'attendre à grand chose.
jolan a écrit:Après une couverture de T1 ratée parce que trop "vide", une couverture de T2 (provisoire) ratée parce que trop "remplie"
Mais au moins la sortie est proche, c'est l'essentiel
Blackfrag a écrit:Si on pouvait nous éviter un peu la croix gammée , même de loin chez Dupuis ça nous enlèverai pas le plaisir de lecture non plus, ça en deviendrai presque gênant, je vais finir chez moi avec plus de croix gammées dans ma biblio qu'un mec au idées que je n'ai pas, un comble ...
Dunyre a écrit:Haha c’est vrai que les récits, en particulier dans l’univers Spirou, foisonnent de croix gammés depuis une quinzaine d’années (Spirou de Yann & Schwartz, les Spirou de Bravo, le Marsu de Zidrou et Frank Pé, Champignac, etc.)...
Blackfrag a écrit:Sans faire l'apologie, y'a d'autres traceurs visuels de cette époque pour nous rabâcher sans cesse ça aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité