Le Rescator a écrit:élucubrations remarquables...
jolan a écrit:Le Rescator a écrit:élucubrations remarquables...
Vantard...
heliogabalus a écrit:Car c'est le numéro reçu par les abonnés cette semaine, mais qui ne sera en kiosque que la semaine prochaine.
Mais bon... avec cette logique il va y avoir la moitié du forum qui sera sous balises spoiler.
Si fueris Romae, Romano vivito more.szut29 a écrit:jusqu'a présent ça marchait bien, personne ne publiait les couv avant le mercredi.
szut29 a écrit:jusqu'a présent ça marchait bien, personne ne publiait les couv avant le mercredi.
Je pense qu'on ne s'est pas compris, mais bon, c'est toi qui vois.szut29 a écrit:oui je n'avais rien dit mais à la réflexion ... je vais quitter le forum sur vos conseils.
SylvainC a écrit:heliogabalus a écrit:Car c'est le numéro reçu par les abonnés cette semaine, mais qui ne sera en kiosque que la semaine prochaine.
Mais bon... avec cette logique il va y avoir la moitié du forum qui sera sous balises spoiler.
J'ai du mal à comprendre comment partager la couverture du prochain numéro divulgâche quoi que ce soit. C'est la première chose qu'on voit, non ?
heliogabalus a écrit:Pour certains ça gâche le plaisir de découvrir la couverture en kiosque ou dans sa boite aux lettres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités