Tireg a écrit:Ne te précipite pas trop, ça m'arrive de le recevoir jusqu'au mardi précédant la sortie en kiosque.
Toujours écouter Tireg, tu avais raison, j'ai eu les deux numéros le même jour.
Tireg a écrit:Ne te précipite pas trop, ça m'arrive de le recevoir jusqu'au mardi précédant la sortie en kiosque.
C'est pas qu'il va me manquer, mais c'est quand même toujours un peu dommage quand le combat cesse faute de combattants... quand... bref, c'est toujours un peu dommage, je trouve. Mais c'est quand même pas comme s'il allait me manquer, non plus...Genug a écrit:Apparemment szut29 a quitté BDGest.
Genug a écrit:Apparemment szut29 a quitté BDGest.
Voilà. Mais quant au reste, je trouve qu'il y a de la matière... surtout si on se remémore les pénibles derniers Cauvin, qui tirait à la page (ce qui n'enlève bien sûr rien à tous ceux de ses albums qui m'ont autrefois ravi )...Fantaroux a écrit:Oui la ficelle est un peu grosse et attendue.
Fantaroux a écrit:Je suis mitigé, personnellement.[Révéler] Spoiler:C'est plus complexe et bavard que les dernières histoires du bon Raoul mais j'ai eu un peu de mal à suivre (peut-être la parution en épisodes mal adaptée ici), et j'ai trouvé ça plus déprimant/noir que d'habitude. On perd un peu l'insolite "légèreté d'une série de guerre"
Même s'il y a des albums tristes parmi les meilleurs (qui remontent)
Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Apparemment szut29 a quitté BDGest.
szut29 c'était Yannzeman ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités