szut29 a écrit:t'es encore abonné toi !!
Diddu a écrit:Eh oui !
Il pourra bientôt le faire passer en abonnement professionnel.
szut29 a écrit:t'es encore abonné toi !!
Diddu a écrit:Eh oui !
...et vous oubliez ceux qui l'achètent en kiosque chaque mercredi.jyache a écrit:Je ne crois pas, non !
Il faut aussi penser aux lecteurs occasionnels, ceux qui achètent de temps en temps un numéro quand ils en trouvent, et aux ceusses qui ont été abonnés et qui ne le sont plus mais qui fréquentent ce forum ...
Diddu a écrit:Tu vas nous le répéter à chaque fois ?
Il me semble que la majorité des lecteurs est abonnée.
Genug a écrit:...et vous oubliez ceux qui l'achètent en kiosque chaque mercredi.jyache a écrit:Je ne crois pas, non !
Il faut aussi penser aux lecteurs occasionnels, ceux qui achètent de temps en temps un numéro quand ils en trouvent, et aux ceusses qui ont été abonnés et qui ne le sont plus mais qui fréquentent ce forum ...
Et on se plaint que les djeunes ne lisent plus !yannzeman a écrit:mon fils n'a le droit de le lire que le soir, une fois au lit, avant d'éteindre !
Là, c'est dur, quand même...
szut29 a écrit:J'ai reçu mercredi 2 numéros dans ma BAL.
Sinon, on a peu parlé de Superino et je dois dire que j'aime beaucoup cette BD, son graphisme est vraiment chouette Kéramidas assure (je l'ai découvert avec son Donald). Et même si certains gags de Trondheim sont gros comme une maison ça marche quand même !
J'apprécie beaucoup.
Genug a écrit:Sait-on si l'album à venir se contente de reprendre la prépub de Spirou ?
szut29 a écrit:merci de mettre des balises Spoiler pour les non abonnés...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités