BDbilos a écrit:De mémoire, les n°doubles n'ont pas de supplément.
Maybe you should write to spirou.com stating your subscriber reference number and ask for those issues to be sent to you again, explaining they were damaged when upon reaching you (provided they're not too old by now).JunkMonkey a écrit:BDbilos a écrit:De mémoire, les n°doubles n'ont pas de supplément.
Merci. c'était bonne apprendre.
Je deja manqué deux suppléments depuis le neauveaux eco, papier d'emballage - un livret du Heliotrope et des Team Phoenix - tout les deux etais disparu par trous dans la papier.
(...et mon facteure ne parle pas la français).
Genug a écrit:Maybe you should write to spirou.com stating your subscriber reference number and ask for those issues to be sent to you again, explaining they were damaged when upon reaching you (provided they're not too old by now).JunkMonkey a écrit:BDbilos a écrit:De mémoire, les n°doubles n'ont pas de supplément.
Je deja manqué deux suppléments depuis le neauveaux eco, papier d'emballage - un livret du Heliotrope et des Team Phoenix - tout les deux etais disparu par trous dans la papier.
biborax a écrit:Mais, ils ne sont pas en retard pour le n° spécial été ?? il sort au mois de mai normalement ??
BDbilos a écrit:De mémoire, les n°doubles n'ont pas de supplément.
Tireg a écrit:Genug a écrit:Maybe you should write to spirou.com stating your subscriber reference number and ask for those issues to be sent to you again, explaining they were damaged when upon reaching you (provided they're not too old by now).JunkMonkey a écrit:BDbilos a écrit:De mémoire, les n°doubles n'ont pas de supplément.
Genug, you impress me soooooooooooooooooooo much, speaking English.
Diddu a écrit:Il me semble qu'elle a vraiment existé
Il y a eu un petit encart sur la page de l'abonnement il y a quelques semaines, expliquant la genèse de ce retour et revenant sur l'histoire de cette série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités