Vivi2 a écrit:Quelle année ?
friks a écrit:Il y a aussi Janry dans cette dernière rangée
jyache a écrit:
La couverture du n°4490, qui sera dans les kiosques dans trois semaines, est déjà disponible sur le site du journal, avec quelques pages
https://www.spirou.com/actualites/sommaire-de-la-semaine/les-jeux-olympiques-demarrent-au-louvre
Mr Hubert a écrit:Tiens le 4490, ça me fait penser qu'on arrive bientôt au 4500, vont-ils faire un numéro spécial comme pour le 3500 ?
Par ailleurs, l'arrivé d'un nouveau rédacteur en chef va automatiquement mener à une nouvelle formule ? (l'actuelle à maintenant 5 ans).
Anthonybd a écrit:Mr Hubert a écrit:Tiens le 4490, ça me fait penser qu'on arrive bientôt au 4500, vont-ils faire un numéro spécial comme pour le 3500 ?
Par ailleurs, l'arrivé d'un nouveau rédacteur en chef va automatiquement mener à une nouvelle formule ? (l'actuelle à maintenant 5 ans).
Honnêtement, je n'ai pas vu la différence avec Niffle ???
ulys a écrit:Un certain Fantaroux d’après les rumeurs.
ulys a écrit:Un certain Fantaroux d’après les rumeurs.
Anthonybd a écrit:Mr Hubert a écrit:Tiens le 4490, ça me fait penser qu'on arrive bientôt au 4500, vont-ils faire un numéro spécial comme pour le 3500 ?
Honnêtement, je n'ai pas vu la différence avec Niffle ???
jyache a écrit:Le temps de s'occuper de sa maison d'édition, il a cédé son siège à une dame, puis il est revenu
Fantaroux a écrit:Morgan Di Salvia était en poste depuis 5 ans et régulièrement représenté dans l'édito, présent sur les salons. Il part et sera remplacé prochainement, tout le monde peut d'ailleurs tenter sa chance (même si on imagine qu'ils ont des noms en tête, déjà) :
https://www.dupuis.com/uploads/Offre-redacchef.pdf
Fantaroux a écrit:Pour en revenir au numéro, je trouve l'incrustation contemporaine de La Joconde assez laide sur la couverture. Mais je ne suis pas rédac chef, et je ne serai pas le prochain (vous pouvez arrêter de colporter la rumeur )
Tireg a écrit:
C'était pas une rédaction en chef bicéphale ? Niffle en superviseur, un peu de loin, pour se focaliser davantage sur son travail d'éditeur, et Di Salvia en rédac chef plus opérationnel ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités