jyache a écrit:N°4500, tu veux dire. Le 5000, c'est pour février 2034 ...
GringoBandito a écrit:Je préfère cent fois cette couv' à l'horreur du numéro spécial Louvre...
Et heureux de voir une histoire Spirou qui arrive.
GringoBandito a écrit:Par ce que je sens que ça va être long ces prochaines semaines avec Bertillon
GringoBandito a écrit: et Le métier le plus dangereux du monde
GringoBandito a écrit: Sans parler de Léon et Léna
Mr Hubert a écrit:Ahah excellente idée.
Dommage que Delaf n'ait pas proposé des gags de Gaston en demi-planche, ils auraient pu partir dans le même strip.
BDbilos a écrit:Je vous rejoins sur certains points mais vous trouve durs sur "Le metier le plus dangereux". Les idees les gags la narration d'Olivier Bocquet me plaisent beaucoup, (très bon scenariste que j'aime retrouver, sur Frnk et même sur son Spirou HS par exemple). Le dessin a un style qui me plait, bien lisible, très expressif.
Diddu a écrit:Sinon, vu que je zappe désormais tout ce qui est moche / illisible / ne m'intéresse pas, ma lecture du magazine me prend de moins en moins de temps !
BDbilos a écrit:Je vous rejoins sur certains points mais vous trouve durs sur "Le metier le plus dangereux". Les idees les gags la narration d'Olivier Bocquet me plaisent beaucoup, (très bon scenariste que j'aime retrouver, sur Frnk et même sur son Spirou HS par exemple). Le dessin a un style qui me plait, bien lisible, très expressif.
Bertillon je lui laisse une chance, on va voir si c'est moins fouillis embrouillé...
Diddu a écrit:Je sais que Bocquet fait l'unanimité sur le forum, mais c'est tout de même moins une voix (la mienne !),
Il m'a fallu du temps pour comprendre la couverture du 4489 (ce qu'il tient dans les mains) : curieux choix, pour une couverture...GringoBandito a écrit:Bertillon, je veux bien lui laisser une seconde chance car le scénario a l'air (très) légèrement mieux que celui du 1er mais le dessin est encore moins lisible...
Genug a écrit:Il m'a fallu du temps pour comprendre la couverture du 4489 (ce qu'il tient dans les mains) : curieux choix, pour une couverture...
Genug a écrit:Il m'a fallu du temps pour comprendre la couverture du 4489 (ce qu'il tient dans les mains) : curieux choix, pour une couverture...GringoBandito a écrit:Bertillon, je veux bien lui laisser une seconde chance car le scénario a l'air (très) légèrement mieux que celui du 1er mais le dessin est encore moins lisible...
bone a écrit:Genug a écrit:Il m'a fallu du temps pour comprendre la couverture du 4489 (ce qu'il tient dans les mains) : curieux choix, pour une couverture...
C'est un chapeau, non ?
Par contre, je trouve ses gants trop gros (par rapport au personnage)
jolan a écrit:Sinon, j'espère que le prochain rédacteur en chef reviendra à la page 13 (et non la page 12 bis).
Non mais quel est le crétin atteint de triskaïdékaphobie qui s'est dit "je vais imposer à nos chères petites têtes blondes ma vision superstitieuse du monde" ?
Comme si elle ne mangeaient déjà pas assez de conneries à la louche.
Je trouve ça d'une bêtise, comme dit ci-avant.
Curieuse généralité. En plus tu obliges ceux qui ne s'y reconnaissent pas à sortir du bois...Diddu a écrit:Je sais que Bocquet fait l'unanimité sur le forum
BDbilos a écrit:Peut-être n'as-tu pas connu l'époque Tinlot ? L'animation de "la malédiction de la page 13" est pour moi un excellent souvenir.
Ah bah, forcément, si toi tu le lis, ton Spirou...jolan a écrit:Oui bah il le dit lui-même en interview, on l'a tous lu. Bref.
jolan a écrit:Sinon, j'espère que le prochain rédacteur en chef reviendra à la page 13 (et non la page 12 bis).
Non mais quel est le crétin atteint de triskaïdékaphobie qui s'est dit "je vais imposer à nos chères petites têtes blondes ma vision superstitieuse du monde" ?
Comme si elle ne mangeaient déjà pas assez de conneries à la louche.
Je trouve ça d'une bêtise, comme dit ci-avant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités