jolan a écrit:JSauf qu'il l'a dessiné comme un album des Psys.
jolan a écrit:Je crois qu'il disait qu'il avait envie de retrouver son dessin de l'époque Hugo.
Sauf qu'il l'a dessiné comme un album des Psys.
Bref. Sans moi.
GringoBandito a écrit:Tu es pote avec quel Fabrice ?mathdk a écrit:Oui! Je leur ai renvoyé un mail il y a 3 jours, quand j'ai enfin reçu le numéro, mais pas de réponse à ce jour...
Oui ils sont un peu lents pour les traitements et ça doit pas s'arranger en période de fêtes...
Diddu a écrit:Extrait du dossier du journal de Spirou consacré au centenaire de Franquin et de Morris
zxcvbnm a écrit:Disons qu'il n'a pas eu de bol avec l'arrêt du journal Tintin. Pas mal d'auteurs de feu Tintin ont du aller vendre leurs services ailleurs pour bouffer. Mais je trouve qu'il a perdu 30 ans à faire cette série nullissime qu'est les Psys alors qu'il a un potentiel énorme. Si Tintin avait continué, il aurait peut être pondu des trucs plus intéressants. Là, hélas, il a du se fondre dans la "mentalité Spirou" avec toutes ces séries qui n'ont d'humoristique que le nom.
Pour les autres ça a été pareil. Dany par exemple qui est parti sur des histoires de cul après Tintin et après quelques albums par ci par là, mais assez loin d'Olivier Rameau. Ernst avec les "zappeurs" et j'en passe. Bref, pour beaucoup le passage chez spirou n'a pas été très bénéfique.
han_solo a écrit:Diddu a écrit:Extrait du dossier du journal de Spirou consacré au centenaire de Franquin et de Morris
Merci Diddu pour ce partage!
nexus4 a écrit:Je vous mets ca là :
17 mn sur l'histoire du journal.
Diddu a écrit:Je n'ai toujours pas reçu mon Spirou de la semaine dernière (pour abonné).
Le dernier en date est celui avec Sangdragon en couverture.
J'aurai dû recevoir le suivant mercredi dernier, au plus tard jeudi.
D'autres sont-ils dans le même cas ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités