jolan a écrit:Une femme (et non l'héroïne) dans deux albums de la collection Aire Libre
Je trouve ça très bien, j'adore Le Sursis, mais ce n'est même pas une BD publiée dans le journal.
Il n'y a aucun autre personnage tiré de cette collection.
Et c'est compréhensible, les lecteurs du journal ne les reconnaitraient pas.
En soit c'est très bien mais je trouve ça un peu étonnant, c'est l'auteur qui se fait plaisir.
Je ferais pareil, mais j'enlèverais tous les personnages des années 2000 et je mettrais à la place des héros de ma jeunesse qui n'y figurent pas, du Régis Renaud, du Scrameustache, Jess Long, Bidouille, Violette, Mic Mac Adam, Cristal, Arkel, Pierre Tombal, Archie Cash, les Innommables, etc
Mr Hubert a écrit:jyache a écrit:Mr Hubert a écrit:Je ne reconnais pas tous les personnages.
Qui est la fille sous Lucky Luke ?
C'est Jenny, de la série Les NombrilsMr Hubert a écrit: Et qui est la femme sous Yoko Tsuno ?
A gauche, Harmony. A droite Mélusine
Je parlais de la carte avec tous les personnages postés plus haut.Fantaroux a écrit:C'est visiblement bien Renaud Collin après une petite recherche :
https://www.facebook.com/amisdespirou/p ... 6618383064
Je ne reconnais pas les personnages féminins sous Lucky Luke et Yoko. Je ne les ai jamais vu.
jyache a écrit:
De quelle image parles-tu ?
Fantaroux a écrit:
https://www.facebook.com/amisdespirou/p ... 6618383064
Ce sera celui où il y aura Seccotine, pour ses.... euh... 70 ans ?...DimVanJack a écrit: l'arrivage du jour, enfin hier ^^, dans la boîte aux lettres du nouveau Spirou avec la thématique du voyage dans le Temps. La semaine prochaine, ce sera un numéro spécial amour et Saint Valentin et pour deux mars ce sera un numéro spécial SF et l'esquisse du programme du dit numéro me donne bien envie de l'avoir en mains.
Tu ne veux pas le relier ? Ça pourrait néanmoins être pratique, pour sa bonne conservation, même si tu n'envisages pas de le relire. Bon, après tout, agrafé, c'est peut-être finalement bien suffisant pour ce bonus, si cette bande est médiocre (sais pas, je ne lis plus le journal depuis lurette).Diddu a écrit:Le genre de truc que je ne relierai pas.
Un Méga Spirou exceptionnel édité à l'occasion du centenaire de Dupuis, réunissant la crème des auteurs de BD dans 192 pages de pur plaisir de lecture !
Diddu a écrit:C'est terminé depuis au moins 2 ans, l'ami !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités