Diddu a écrit:
Pour ce qui est de Elle s’appelait Divine, tu crois vraiment que c'est ça, Nikoman ?!
Qu'est-ce qui fait que le père de Ludivine s'en serait rendu compte à ce moment-là ?
Je suis plutôt dubitatif....
J’en suis convaincue. D’ailleurs
[spoiler]le Petit Spirou, quand il regarde la photo et dit « elle est avec son papa », on voit que Ludivine est dans les bras d’un monsieur dont on ne distingue que les bras. On suppose que c’est son papa. Le plan est cadré sur les bras de cet homme, donc c’est le papa.
Et quand on voit la photo entière, la première personne qu’on voit, c’est le papa de Spirou, pas le papa de Ludivine. Papa qui porte Ludivine.
Janry n’est pas un nouveau venu, il maîtrise les codes. Si la première personne qu’on voit spontanément sur la photo c’est le papa du Petit Spirou (de dos) c’est que le papa du Petit Spirou est le papa de Ludivine.
Et ça, comme dit mon mari, c’est impardonnable, parce que la maman du Petit Spirou elle est parfaite.
Tu ajoutes le Petit Spirou qui cherche des indices sur la photo mais ne les trouve pas (parce qu’il est trop petit pour comprendre). Spirou est le demi-frère de Ludivine.
[/spoiler]