Hahaha on est d'accord, mais ici l'utilisation de la même couleur est évidente.
Tu crois que Janry va avoir créer des drames conjugaux ?

nikoman a écrit:Hahaha on est d'accord, mais ici l'utilisation de la même couleur est évidente.
Gribouillix a écrit:J'ai été aussi très surpris par ce "conte" cruel sans être drôle, associé à ce dessin très enfantin... il me semble que nous avons déjà eu droit à une histoire courte de ce type dans le journal il y a quelques mois (je ne sais plus s'il s'agissait du même auteur et j'ai la flemme de chercher). Quelques pages à remplir en urgence, peut-être ?
nikoman a écrit:Hahaha on est d'accord, mais ici l'utilisation de la même couleur est évidente.
lusabets a écrit:Toujours dans le n°4323...
La Leçon de BD, avec le prof BD Steve Baker pour le travail de Nathan Lopez-Blanc, 14 ans, de Lyon.
Le corrigé, bon.
Mais :
Pas une remarque sur l'orthographe !
Dans la petite page de BD, le texte :
En raison de la forte tombé de neige c'est dernier temps...
Aïe, ça fait mal à la lecture.
jolan a écrit:lusabets a écrit:Toujours dans le n°4323...
La Leçon de BD, avec le prof BD Steve Baker pour le travail de Nathan Lopez-Blanc, 14 ans, de Lyon.
Le corrigé, bon.
Mais :
Pas une remarque sur l'orthographe !
Dans la petite page de BD, le texte :
En raison de la forte tombé de neige c'est dernier temps...
Aïe, ça fait mal à la lecture.
DernierS temps
Non mais l'orthographe ne semble plus concerner personne.
Les derniers posts sur ce fil en témoignent...
C'est désormais un jeu : une phrase, une faute.
Bravo la France
BDbilos a écrit:Gribouillix a écrit:J'ai été aussi très surpris par ce "conte" cruel sans être drôle, associé à ce dessin très enfantin... il me semble que nous avons déjà eu droit à une histoire courte de ce type dans le journal il y a quelques mois (je ne sais plus s'il s'agissait du même auteur et j'ai la flemme de chercher). Quelques pages à remplir en urgence, peut-être ?
Oui je me souviens on l'avait épinglée ici cette histoire, un type que se faisait dévorer je crois... Impossible de la retrouver![]()
En tout cas j'aurais bien vu ce scénar illustré par Isa dans Fluide ... Elle fait bien les animaux à tête idiote Isa
Pas mieux.Gribouillix a écrit:Laissons ces nouveaux talents à F. Lefèvre pour remplir son nouveau Pif !
szut29 a écrit:Louca ça m'a bien fait marré le duel boxe notamment et le but qu'il met à l'autre bout du stade !!![]()
szut29 a écrit:Je suis content que la suite de Louca (e-sport) soit annoncée. C'est la suite logique de la publication du tome 7 finalement. Et j'espère qu'il mettrons le 9 en prépublication après du coup.
Louca ça m'a bien fait marré le duel boxe notamment et le but qu'il met à l'autre bout du stade !!![]()
Yoda33 a écrit:Un petit supplément surprise, livret Natacha cette semaine !
Remember a écrit:Yoda33 a écrit:Un petit supplément surprise, livret Natacha cette semaine !
dommage qu'il arrive 1 an trop tard...
Yoda33 a écrit:Un petit supplément surprise, livret Natacha cette semaine !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités