nikoman a écrit:Hahaha on est d'accord, mais ici l'utilisation de la même couleur est évidente.
Tu crois que Janry va avoir créer des drames conjugaux ?
Gribouillix a écrit:J'ai été aussi très surpris par ce "conte" cruel sans être drôle, associé à ce dessin très enfantin... il me semble que nous avons déjà eu droit à une histoire courte de ce type dans le journal il y a quelques mois (je ne sais plus s'il s'agissait du même auteur et j'ai la flemme de chercher). Quelques pages à remplir en urgence, peut-être ?
nikoman a écrit:Hahaha on est d'accord, mais ici l'utilisation de la même couleur est évidente.
Tu crois que Janry va avoir créer des drames conjugaux ?
lusabets a écrit:Toujours dans le n°4323...
La Leçon de BD, avec le prof BD Steve Baker pour le travail de Nathan Lopez-Blanc, 14 ans, de Lyon.
Le corrigé, bon.
Mais :
Pas une remarque sur l'orthographe !
Dans la petite page de BD, le texte :
En raison de la forte tombé de neige c'est dernier temps...
Aïe, ça fait mal à la lecture.
jolan a écrit:lusabets a écrit:Toujours dans le n°4323...
La Leçon de BD, avec le prof BD Steve Baker pour le travail de Nathan Lopez-Blanc, 14 ans, de Lyon.
Le corrigé, bon.
Mais :
Pas une remarque sur l'orthographe !
Dans la petite page de BD, le texte :
En raison de la forte tombé de neige c'est dernier temps...
Aïe, ça fait mal à la lecture.
DernierS temps
Non mais l'orthographe ne semble plus concerner personne.
Les derniers posts sur ce fil en témoignent...
C'est désormais un jeu : une phrase, une faute.
Bravo la France
BDbilos a écrit:Gribouillix a écrit:J'ai été aussi très surpris par ce "conte" cruel sans être drôle, associé à ce dessin très enfantin... il me semble que nous avons déjà eu droit à une histoire courte de ce type dans le journal il y a quelques mois (je ne sais plus s'il s'agissait du même auteur et j'ai la flemme de chercher). Quelques pages à remplir en urgence, peut-être ?
Oui je me souviens on l'avait épinglée ici cette histoire, un type que se faisait dévorer je crois... Impossible de la retrouver
En tout cas j'aurais bien vu ce scénar illustré par Isa dans Fluide ... Elle fait bien les animaux à tête idiote Isa
Pas mieux.Gribouillix a écrit:Laissons ces nouveaux talents à F. Lefèvre pour remplir son nouveau Pif !
szut29 a écrit:Louca ça m'a bien fait marré le duel boxe notamment et le but qu'il met à l'autre bout du stade !!
szut29 a écrit:Je suis content que la suite de Louca (e-sport) soit annoncée. C'est la suite logique de la publication du tome 7 finalement. Et j'espère qu'il mettrons le 9 en prépublication après du coup.
Louca ça m'a bien fait marré le duel boxe notamment et le but qu'il met à l'autre bout du stade !!
Yoda33 a écrit:Un petit supplément surprise, livret Natacha cette semaine !
Remember a écrit:Yoda33 a écrit:Un petit supplément surprise, livret Natacha cette semaine !
dommage qu'il arrive 1 an trop tard...
Yoda33 a écrit:Un petit supplément surprise, livret Natacha cette semaine !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités