Diddu a écrit:Je n'ai lu aucune des nouveautés récentes des Schtroumpfs, mais il semble que les derniers albums sont plutôt réussis, et leur place est assurément dans l'hebdomadaire.
Pour le reste, il faudrait que je réfléchisse, car rien ne me vient spontanément à l'esprit, outre Lucky Luke, bien entendu.
Cela dit, je trouve que Dargaud et Le Lombard ont une production vraiment déclinante.
Notamment Dargaud, qui a mes yeux était un éditeur plutôt qualitatif et qui publie beaucoup de bouses.
yannzeman a écrit:Trop petite (et trop rare) production de Dav, mais mon fils aime beaucoup :
yannzeman a écrit:Spontanément, j'aurais cité Paquet comme étant le nouveau Dupuis de la grande époque.
Une production de qualité et pouvant être mise entre toutes les mains.
Sti a écrit:Pour les abonnés, vous avez du recevoir le numéro avec ma nouvelle série en solo ! Je suis joie !!
Sti a écrit:Pour les abonnés, vous avez du recevoir le numéro avec ma nouvelle série en solo ! Je suis joie !!
BDbilos a écrit:yannzeman a écrit:Trop petite (et trop rare) production de Dav, mais mon fils aime beaucoup :
Dav est dans Spirou de manière irrégulière sur des récits courts, toujours bien.
Gyom Hycks a écrit:yannzeman a écrit:Spontanément, j'aurais cité Paquet comme étant le nouveau Dupuis de la grande époque.
Une production de qualité et pouvant être mise entre toutes les mains.
Leur prod ne m'attire pas du tout, on dirait souvent du sous quelque chose, comme s'il prenait les titres refusés ailleurs.
Le peu que j'ai quand même tenté, je ne les ais pas gardé.
vincentg a écrit:Sti a écrit:Pour les abonnés, vous avez du recevoir le numéro avec ma nouvelle série en solo ! Je suis joie !!
Un hommage aux dingodossier ?
Sti a écrit:vincentg a écrit:Sti a écrit:Pour les abonnés, vous avez du recevoir le numéro avec ma nouvelle série en solo ! Je suis joie !!
Un hommage aux dingodossier ?
Ben ouais, carrément !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités