Diddu a écrit:Allez, plus qu'une semaine et nous serons débarrassés de Ministère secret.
Quelle purge cette BD. C'est du grand n'importe quoi mal dessiné et moche.
Ça n'a vraiment rien à faire dans Spirou...
Diddu a écrit:Allez, plus qu'une semaine et nous serons débarrassés de Ministère secret.
Quelle purge cette BD. C'est du grand n'importe quoi mal dessiné et moche.
Ça n'a vraiment rien à faire dans Spirou...
Ben non : les mêmes rubriques sont toujours là, par exemple.Diddu a écrit:Vous avez constaté quelque chose de votre côté ?
Diddu a écrit:Télémaque, je ne lis même pas !
(le ministère secret, ça reste lisible, même si ça n'a à mon avis rien à faire dans Spirou)
Personnellement, je n'ai pas vu de changement dans le journal avec le changement de rédacteur en chef.
Il a pourtant eu le temps d'imprimer sa marque.
Vous avez constaté quelque chose de votre côté ?
Diddu a écrit:Personnellement, je n'ai pas vu de changement dans le journal avec le changement de rédacteur en chef.
Il a pourtant eu le temps d'imprimer sa marque.
Vous avez constaté quelque chose de votre côté ?
jyache a écrit:Si tu compares Morgan Di Salvia à Frédéric Niffle, non aucune!
jyache a écrit:Par contre, si tu compares avec la femme qui a été rédactrice en chef (dont j'ai oublié le nom Mille excuses pour elle si elle nous lit) oui :
jyache a écrit:_ On est repassé de 52 numéros par an avec quatre numéros spéciaux de 100 pages à 50 numéros par an avec deux numéro spéciaux ...
_ Le rajeunissement des lecteurs (avec tutoiement de ceux-ci), c'est fini
_ retour des cadeaux pour les abonnés
_ plus de post-publication (ou alors ils prépublient une histoire et sans qu'elle ne soit pas fini dans Spirou, l'album est déjà sorti) [à noter que la publication de Louca est juste un bouche-trou, Emile Bravo n'ayant pas pu finir dans les délais son Spirou]
Et plein d'autres trucs que j'ai oublié (ça n'a duré qu'un an)
Soyez content, ils nous ont évité de nous faire lire dans les pages du journal "Roger est ses humains", c'est directement sorti en album sans aucune pré-publication dans le journal (je sais que cette série fait partie de vos préférés du journal ) ...
Vivi2 a écrit:Pour les abonnés, je crois avoir lu que le calendrier allait arriver ! Ici, on les collectionne!
jyache a écrit:Soyez content, ils nous ont évité de nous faire lire dans les pages du journal "Roger est ses humains", c'est directement sorti en album sans aucune pré-publication dans le journal (je sais que cette série fait partie de vos préférés du journal ) ...
Yoda33 a écrit:jyache a écrit:Soyez content, ils nous ont évité de nous faire lire dans les pages du journal "Roger est ses humains", c'est directement sorti en album sans aucune pré-publication dans le journal (je sais que cette série fait partie de vos préférés du journal ) ...
On a échappé à ça ... merci !
Vivi2 a écrit: Ce qui est plus surprenant c'est qu'ils annoncent le "retour au Pacific palace" pour la semaine suivante !
Spirou1938 a écrit:c'est pour accompagner l'histoire qui va être publié en album (8 janiver 2021) comme pour "le journal d'un ingénu" il y a 12 ans
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités