szut29 a écrit:ça ma gêné aussi à vrai dire, et Game Over me gène aussi chaque semaine...
Mr Hubert a écrit:Ca alors Yannzeman n'aime pas quelque chose.
Je ne sais pas ce que vaudra le "Ministère Secret", mais j'aime le risque qui a été pris. C'est un ovni, et ça fait bien de lire des choses complètement inattendues de temps en temps dans le journal...
yannzeman a écrit:La violence montrée dans "game over" ne me gène pas, et ne semble pas géner non plus mon fils de 6 ans.
Elle est cartoonesque, un peu comme quand le coyotte se retrouvait dans le vide, en poursuivant bip-bip.
C'est pas plutôt un triptyque ?biborax a écrit:c'est pas plus violent que le diptyque "choc" qui lui aussi n'était pas pour les plus jeunes lecteurs.
C'est pas plutôt le troisième ?szut29 a écrit:Oui d'ailleurs c'est a cause de cette violence que le tome 2 de Choc n'a pas été publié dans Spirou entièrement.
Diddu a écrit:Lucky Luke aurait tout à fait sa place dans le journal, comme Buck Danny, plutôt que Télémaque, Magic7, Louca (remarquez, nous avons été épargné du dernier album !), le ministère secret et j'en passe....
Mr Hubert a écrit:Diddu a écrit:Lucky Luke aurait tout à fait sa place dans le journal, comme Buck Danny, plutôt que Télémaque, Magic7, Louca (remarquez, nous avons été épargné du dernier album !), le ministère secret et j'en passe....
Magic7 et Louca ne sont plus prépubliés dans le journal depuis le changement de rédacteur en chef.
(Et je dois etre le seul, mais j'aime le Ministère Secret, c'est un délire, il faut rentrer dedans. )
Mr Hubert a écrit:Diddu a écrit:Lucky Luke aurait tout à fait sa place dans le journal, comme Buck Danny, plutôt que Télémaque, Magic7, Louca (remarquez, nous avons été épargné du dernier album !), le ministère secret et j'en passe....
Magic7 et Louca ne sont plus prépubliés dans le journal depuis le changement de rédacteur en chef.
(Et je dois etre le seul, mais j'aime le Ministère Secret, c'est un délire, il faut rentrer dedans. )
Mr Hubert a écrit:On sait pourquoi ils ne prépublient plus les Lucky Luke après l'avoir fait entre 2010, 2012 et 2014 ?
jyache a écrit:Mr Hubert a écrit:On sait pourquoi ils ne prépublient plus les Lucky Luke après l'avoir fait entre 2010, 2012 et 2014 ?
C'est pas dû au fait que l'éditeur soit Dargaud et qu'ils ont voulu le garder pour eux ?
Remember a écrit:avant que Marsuproduction ne soit racheté on a eu quelques Natacha de prépublié dans Spirou...
jyache a écrit:Mr Hubert a écrit:On sait pourquoi ils ne prépublient plus les Lucky Luke après l'avoir fait entre 2010, 2012 et 2014 ?
C'est pas dû au fait que l'éditeur soit Dargaud et qu'ils ont voulu le garder pour eux ?
Vivi2 a écrit:Cette semaine, fin des "Tuniques bleues" et de "Atom agency", deux histoire que j'ai pris plaisir à lire.
Au niveau à suivre, on entre dans une période de vaches maigres car il ne reste que "Ministère secret" que je trouve nul et "télémaque" qui est annoncé pour la semaine prochaine l'est à peine moi. Vivement Noël!
biborax a écrit:Mr Hubert a écrit:Diddu a écrit:Lucky Luke aurait tout à fait sa place dans le journal, comme Buck Danny, plutôt que Télémaque, Magic7, Louca (remarquez, nous avons été épargné du dernier album !), le ministère secret et j'en passe....
Moi aussi j’aime bien le ministère, ça change, c’est bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités